670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime demenagement

Question anonyme le 06/11/2009 à 11h39
[ ! ]
Bonjour Ma mère de 96 ans, ne peux plus restée chez elle, peut elle avoir une aide pour son déménagement, afin de rentrer dans un foyer rural. merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime demenagement
 »
  • 2
    réponses
    Ma mère doit quitter son logement pour aller en maison de retraite - a-t'elle droit à une prime de d
  • 3
    réponses
    Ma mère agée de 74 ans, et ayant un revenu imposable dse 8283 € souhaiterai une aide au déménagement
  • 3
    réponses
    Ma mère agée de 85 ans souhaite déménager car elle est complètement isolée, peut elle prétendre a un
  • 1
    réponse
    J'envisage un déménagement au nord de la france.j'ai trois enfants le dernier à eu ses 24 mois le mo
  • 1
    réponse
    Ma mere doit demenager, elle a 88 ans as t elle droit a une aide si elle prend un demenageur
  • 1
    réponse
    Un demenagement prevu,actuellement je recoi l api pour deux enfants.a ton le droit a une prime de de
  • 1
    réponse
    JE DOIT QUITTER MON LOGEMENT DE FONCTION CAR JE PART A LA RETRAITE AIJE LE DROIT A UNE PRIME DE DEM
  • 3
    réponses
    Une personne agée de plus de 60 ans a t'elle droit a une aide financiere lors d'un demenagement?
  • 2
    réponses
    J'ai 74 ans et je voudrais déménager. Ma question est de savoir si je peux obtenir une aide financiè
  • 1
    réponse
    Combien de jours de congé l'entreprise donne t-elle à un salarié lors d'un déménagement ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.644