670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime panier

Question anonyme le 14/07/2009 à 20h35
[ ! ]
Bonjour; je travaille pour une agence interim de la somme et je travaille sur un chantier en seine maritime,que dois je toucher de pime panier .Merçi pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime panier
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat de chantier , mon employeur est il obliger de me payer la prime de panie
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon ami travaille de nuit en temps que agent de service/veilleur de nuit dans un centre pour
  • 1
    réponse
    Bonjour Je touchais la prime de panier, j'ai la convention collective des travaux publics ensuite
  • 2
    réponses
    Dans le contrat d'embauche cdi il est précisé prime de panier de 11 euros et à aucun moment cet arti
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille depuis 2 ans dans un IME, cdi convention 66 ,il n y a rien de noté dans la co
  • 1
    réponse
    A partir de combien de kilomètres le panier de chantier rentre en vigueur(départ du lieu de travail)
  • 1
    réponse
    Bonjour, salarié avec 10% d'abattement prime panier de 8 euros une partie du panier est-elle exoné
  • 1
    réponse
    Bonjours, Je voudrais savoir le montant de la prime de panier exonéré de charge sociale pour quel
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que la prime de panier est obligatoire sur un travail en journée continue avec pa
  • 2
    réponses
    Quel est le montanrt de la prime de panier pour les entreprises de gardiennage et de sécurité Merc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.11