670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Panier btp

Question de yannick le 07/10/2009 à 13h12
Dernière réponse le 31/10/2012 à 13h18
[ ! ]
Bonjour Je touchais la prime de panier, j'ai la convention collective des travaux publics ensuite j'ai eu un accident du travail et depuis que j'ai repris mon travail , mon patron ne veut plus me régler les paniers alors que c'est un acquis. A t-il le droit de faire ça, ou dois les toucher. Merci pour votre réponse Yannick
Répondre
1 réponse pour « 
panier btp
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h18
[ ! ]
Un panier est donner ke si l ouvrier travail il est pas du ci ouvrier et au domicile car il mange a son domicille et non en dehort du domcilel employeur na pas a payer un panier par contre mon employeur me retire 63 euro de mon salaire pour ensuite acheter des ticket resto d une valeur de 8.30 payer 3.80 et me donne en guisse de panier le nombre de ticket resto a 8.30 par jour travailler est ce normal ke mon employeur achete des ticket moin cher et me dit que les 8.30 par jour represente mon panier et ke ak les ticket met 63 euro son rembourcer ce ne pas normal comment me defendre juridiquement en gro il me payer ak des ticket mon panier des tiket ki ne lui cout rien car c ak mon salaire ki les achete il l est achete 3.80 est me les revend 8.30 et me dit 63 k me remet ak ces ticket
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panier btp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.929