670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de panier

Question anonyme le 09/10/2009 à 21h45
[ ! ]
Mon fils a signé un contrat de professionalisation en couverture .Il perçoit une prime de panier quand il travaille à plus de 15 Km du siege de l'entreprise cependant les trois quart du temps il est contraint de manger sur le chantier ,mais là il ne perçoit pas la prime de panier . Cela est il normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de panier
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat de chantier , mon employeur est il obliger de me payer la prime de panie
  • 2
    réponses
    Dans le contrat d'embauche cdi il est précisé prime de panier de 11 euros et à aucun moment cet arti
  • 4
    réponses
    Je suis embaucher en cdi dans une entreprise de plus de 100 personnes ,je travail la nuit entre 21h0
  • 1
    réponse
    Surveillant de nuit avec la convention 66 a-ton le droit de percevoir une prime de panier, à savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, salarié avec 10% d'abattement prime panier de 8 euros une partie du panier est-elle exoné
  • 2
    réponses
    Quel est le montanrt de la prime de panier pour les entreprises de gardiennage et de sécurité Merc
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon ami travaille de nuit en temps que agent de service/veilleur de nuit dans un centre pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que la prime de panier est obligatoire sur un travail en journée continue avec pa
  • 12
    réponses
    Moi et mes collegues travaillons a 80% soit 3 jours pâr semùaine de 21h45 à 07h45 et une heure de pl
  • 5
    réponses
    Bonjour, mon ami est ouvrier dans le BTP et il perçoit 8,60€ BRUT par jour pour prime panier. Je pen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.134