Prime pour l'emploi 2008 date de virement

Qui a recu la prime pour l emploi pour cette annee 2008 ou bien qui connais la date de virement merci
9 réponses pour «
prime pour l'emploi 2008 date de virement
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2008 é 20h36
Mi septembre
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 19h59
J'ai recu la prime aujourd'hui 6 aout :)
Référence(s) :
virement :)
Réponse anonyme
Le 07/08/2008 é 17h38
Bonjour j'ai reçu ce matin même ma prime pour l'emploi par virement ainsi que mes intérêt d'impots concernant mon prêt immo. bonne fin de semaine à tous
Référence(s) :
caisse d'épargne ce matin 7/08/2008 à 7h30
Réponse de karine38
Le 11/08/2008 é 07h07
Pas encore recu mais je voudrais savoir quand elle sera verse
Réponse de bibi11
Le 19/08/2008 é 15h05
Bjr, L'an passé j'ai touché la prime pour l'emploi vers le 15 aôut, je pense que cette année cela ne devrait pas tarder à arriver OUF! Par contre des personnes de mon entourage m'ont conseillées de "ne pas toucher à cette prime "soit disant que pour cette année il y aurait erreur de la part des impôt et que nous devrions la rembourser car cette prime ne devrait plus être versée. Info ou intox, je souhaiterais le savoir , je ne trouve aucune correspondance sur le net à ce sujet
Référence(s) :
ref :/ an passé
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 17h04
Verser a partir du 25 aout pour bordeaux
Référence(s) :
tél a la trédorerie
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 11h51
Deuxième quinzaine d'août
Référence(s) :
appel au centre d'impôt
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 12h36
Bonjour,voila je suis parti m'inscrire aux impots au mois de février 2010.j'ai déclaré avoir travaillé pendant l'année 2008.ils m'ont dit que j'allais recevoir la prime de 2009.quand vais-je percevoir la prime de 2009?
Réponse de natacha33000
Le 19/09/2010 é 20h23
Bonjour, J'ai reçu le papier des impots comme quoi je devrais toucher ma prime pour l'emploi depuis deux semaines. Nous sommes déja le 20 septembre et toujours rien.. J'ai envoyer un RIB et je suis de Bordeaux.. Est ce que quelqu'un sais la date butoir pour cette année ?? Merci :)