Bonjour
j'ai reçu ce matin même ma prime pour l'emploi par virement ainsi que mes intérêt d'impots concernant mon prêt immo.
bonne fin de semaine à tous
Bjr,
L'an passé j'ai touché la prime pour l'emploi vers le 15 aôut, je pense que cette année cela ne devrait pas tarder à arriver OUF!
Par contre des personnes de mon entourage m'ont conseillées de "ne pas toucher à cette prime "soit disant que pour cette année il y aurait erreur de la part des impôt et que nous devrions la rembourser car cette prime ne devrait plus être versée. Info ou intox, je souhaiterais le savoir , je ne trouve aucune correspondance sur le net à ce sujet
Bonjour,voila je suis parti m'inscrire aux impots au mois de février 2010.j'ai déclaré avoir travaillé pendant l'année 2008.ils m'ont dit que j'allais recevoir la prime de 2009.quand vais-je percevoir la prime de 2009?
Bonjour,
J'ai reçu le papier des impots comme quoi je devrais toucher ma prime pour l'emploi depuis deux semaines.
Nous sommes déja le 20 septembre et toujours rien.. J'ai envoyer un RIB et je suis de Bordeaux..
Est ce que quelqu'un sais la date butoir pour cette année ??
Merci :)