Cela dépend si vous avez demandé par virement ou par chéque,.Moi j'avais demandé par chéque!!! et j'ai touché mon chéque autour du 10 aout 2008 j'habite dans le loir et cher!!!
J'ai reçu mon cheque le 20/08. Mais je voudrais savoir si je peux l'encaisser au trésor même si c'est une somme supérieure à 750 car je n'ai pas de compte et je ne peux pas ouvrir une compte. Quelqu'un peut il m(aider?
J'habite dans l'Ain jai appelé les impots d'Ambérieu en Bugey ce matin concernant la prime pr l'emploi je la recevrai que vers le 15 novembre car cette année je serais payé + tard car il y a plusieurs date pour la recevoir c'est comme ça pour moi ,d'habitude je la reçois fin aout..Cette année les impots ne sont pas pressé du tout je trouve ..
J'habite dans l'Ain jai appelé les impots d'Ambérieu en Bugey ce matin concernant la prime pr l'emploi je la recevrai que vers le 15 novembre car cette année je serais payé + tard car il y a plusieurs date pour la recevoir c'est comme ça pour moi ,d'habitude je la reçois fin aout..Cette année les impots ne sont pas pressé du tout je trouve ..