Je viens de declarer mes impots et nous depassons de 1000 euros le plafond pour la rentree scolaire .nous avons 2 enfants 1 en cm1 et le dernier rentre au cp.ai-je quand meme le droit a quelques choses ou considere t-il que nous n'avons pas besoin de l'allocation rentree scolaire
Bonjour,
Si vos ressources dépassent de peu le plafond applicable, vous recevrez une allocation de rentrée scolaire réduite, calculée en fonction de vos revenus.SOURCE DU SITE DE LA CAF .Contacté votre CAF pour plus d'info
Bonsoir, nous dépassons le barème de 208 € et j'avais lu sur internet qu'on avait des chances de la toucher quand même si on ne dépassait d'environ 270 € soit le montant d'une rentrée scolaire...
La réponse de la Caf ce jour est pourtant négative.
Je vais me rendre à la CAF mais sans grand espoir... mais je voudrais comprendre.
Bonjour
je suis comme toi, un de mes enfants entre en ce2 et la deuxième en cp, a ce jour je n'ai rien eu, mais sur le site de la caf il parlent d'une prime reduiduite si on depasse de peu le plafond, je vais me renseigner.
La prime ayant été revalorisée et bien le quotient familial aussi et celui-ci revu a la baisse. l'année derniere j'ai touché la prime totale pour 2 enfants et cette année je n'ai eu que 67 euros et nous depassons de 700 euros le plafond!!! en somme demerdez vous!!!
Quel est le montant à ne pas dèpasser pour un couple
Pour toucher la rentré scolaire?
Jusqu'à quel revenus doit-on toucher la rentré
Scolaire même si nos revenus dèpasse, allocation
Scolaire déduit en fonction des revenus. Qui
Peut me renseigner? Depuis 5 ans nous ne touchons
Plus de rentré scolaire pourquoi? Alors qu'avant
On y avait toujours droit.2 enfants 3parts jusqu'à
Juin 2011 puis 1 seul enfant à charge née en
1995 et l'autre en 1991. Pouvez- vous m'informer.
D'avance merci.