Prime rentree scolaire 2009

Je viens de declarer mes impots et nous depassons de 1000 euros le plafond pour la rentree scolaire .nous avons 2 enfants 1 en cm1 et le dernier rentre au cp.ai-je quand meme le droit a quelques choses ou considere t-il que nous n'avons pas besoin de l'allocation rentree scolaire
7 réponses pour «
prime rentree scolaire 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 11h31
Bonjour, je viens d'appeler la caf et nous depassons le bareme de 100 euro et aucun amenagement n'est prevu....
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 09h22
Bonjour, Si vos ressources dépassent de peu le plafond applicable, vous recevrez une allocation de rentrée scolaire réduite, calculée en fonction de vos revenus.SOURCE DU SITE DE LA CAF .Contacté votre CAF pour plus d'info
Référence(s) :
site caf
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 19h07
Bonsoir, nous dépassons le barème de 208 € et j'avais lu sur internet qu'on avait des chances de la toucher quand même si on ne dépassait d'environ 270 € soit le montant d'une rentrée scolaire... La réponse de la Caf ce jour est pourtant négative. Je vais me rendre à la CAF mais sans grand espoir... mais je voudrais comprendre.
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 08h05
Bonjour je suis comme toi, un de mes enfants entre en ce2 et la deuxième en cp, a ce jour je n'ai rien eu, mais sur le site de la caf il parlent d'une prime reduiduite si on depasse de peu le plafond, je vais me renseigner.
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h01
POur la personne qui dépasse se 1000 euros le plafond que c'est'il passé?
Réponse de jasmine71
Le 02/09/2012 é 10h36
La prime ayant été revalorisée et bien le quotient familial aussi et celui-ci revu a la baisse. l'année derniere j'ai touché la prime totale pour 2 enfants et cette année je n'ai eu que 67 euros et nous depassons de 700 euros le plafond!!! en somme demerdez vous!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h24
Quel est le montant à ne pas dèpasser pour un couple Pour toucher la rentré scolaire? Jusqu'à quel revenus doit-on toucher la rentré Scolaire même si nos revenus dèpasse, allocation Scolaire déduit en fonction des revenus. Qui Peut me renseigner? Depuis 5 ans nous ne touchons Plus de rentré scolaire pourquoi? Alors qu'avant On y avait toujours droit.2 enfants 3parts jusqu'à Juin 2011 puis 1 seul enfant à charge née en 1995 et l'autre en 1991. Pouvez- vous m'informer. D'avance merci.
Référence(s) :
Salaire 2011:13439, 2012:13756,2010: 36662