Je suis maman de 3 enfants dont la première passe en cp je voudrai savoir si j'aurai droit au 150 euros qui seras verser au mois aout car en juin je ne les ai pas eu
merci d'avance
Bonjour
si votre fille ne passe qu'en cp a partir de septembre cela veut dire que vous n'allez toucher la rentree scolaire que pour la premiere fois cette année
or la prime de 150 euros qui a été versée en juin était destinée aux personnes qui avaient touché la rentrée scolaire en aout 2008
donc malheureusement vous ne faites pas partie des personnes pouvant en bénéficier
par contre vous aurez bien la rentrée scolaire vers le 20 aout plus un paiement le 10 aout pour vos 3 enfants
les tranches sont :
- 0 à 5 ans : 25.54
- 6 à 11 ans : 50 euros
- 12 à 15ans : 75 euros
- 16 à 25 ans : 50 euros
cette prime vient donc en plus de la rentrée scolaire et a été decidée il y a quelque jours
voila j'espere avoir ete claire
Référence(s) :
site de la caf
Pour la prime du 10 aout il faut rechercher sur le net car cela n'apparait pas encore sur la caf
Pour la prime du 10 aout il faut rechercher sur le net car cela n'apparait pas encore sur la caf
J'aimerai bien savoir ou vous avez eu ces infos pour moi c'est de l'intox !!!!
Bonjour,
j'avais vu qu'il y avait une prime en plus en aout, sur le meme site, mais quand j'ai appeler la caf, on ma repondu qu'elle n'exister pas et que sur internet il y avait beaucoup de betises, alors que croire. s'il y a quelqu'un qui a plus d'infos merci de les partagé
Le site guide social.be est un site belge. Je ne pense pas que nous ayons les mêmes avantages sociaux que nos amis frontaliers. Je suppose qu'une prime dans leur pays ne veut pas dire une prime chez nous.
Bonjour, oui peux etre que les prime sont différente des notres, mais je les vu sur differents sites alors je souhaiterai avoir plus de details si possible.
Bonjour,
je suis du pas de calais j'ai contacter ma caf, et on m'a annoncé qu'il n'y avait pas de prime exceptionnelle.
Cependant , l'ARS est versé le 19 août. (réponse de la caf)
Bonjour suite a votre reponse pour la prime exceptionelle g pris contact avec la caf qui m'a rèpondu qu'il n'y avait pas de prime exceptionnelle de prèvue
comment savoir si cette prime existe vraiment et comment faire valoir mes droits
merci d'avance
Aujourd'hui le 10 aout ,alors ou est passer la prime qu'on devait soit disant touché ce jour . il faut arreter de dire des choses qui sont pas sur car vous mettez des famille qui sont dans le besoin encore plus en difficulté enqueter plus en profondeur avant d'écrire n'importe quoi
Bonjour a tous je viens de contacter la caf de mon departement ce qui circule sur internet est une rumeur IL N Y A AUCUNES PRIMES EXEPTIONNELLE POUR LE 10 AOUT LA SEULLE PRIME SERA CELLE DE LA RENTREE SCOLAIRE VERSEE A PARTIR DU 18 AOUT 2009
Référence(s) :
CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE DES PYRENNEES ORIENTALES
C'est bien joli de parler de prime et d incriminer les personnes qui donnent des info (style la prime excep du 10 aout" en disant que ça met des menage dans la merde en balançant ce genre d info!!!peut etre mais vous ne seriez pas dans la merde comme vous insinuiez si vous attendiez d'avoir la preuve ecrite de l organisme a la maison ou un virement sur votre compte,AVANT DE DEPENSER L ARGENT........ensuite la ARS sera versé au familles ayant droit le 19 aout ....en france.selon condition de ressource comme les autres années..pour les enfants scolarisés hors du parcours normal(apprenti etc ) il faudra fournir un certificat de scolarité pour pouvoir y pretendre....merci a vous de m'avoir lu...
Bonjour a vous tous je sui comme vous et dan le doute car hier je suis alée voir sur non compte si la prime du 10 aout etait mais rien donc je pense qu'on aura pas cette soit disant prime alor que beaucoup de maman compté sur sa moi on ma dit que cette prime etait que pour les belge matemant qui croire
Bonjour;
moi j ai entendu dire qu on aurai la prime de rentrée scolaire cette année, car Mr sarco voulais l enlevé pour rebouché le déficite de la france;
merci de me dire ci vous avez entendu parlé de ça et si c vrai
merci d avance