670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime exceptionnelle et rentree scolaire aout 2009

Question de valerie1902 le 20/07/2009 à 07h34
Dernière réponse le 18/01/2010 à 13h04
[ ! ]
Bonjour, est ce quand août on va recevoir la prime exceptionnelle et la prime de la rentrée scolaire. merci de votre réponse
Répondre
32 réponses pour « 
prime exceptionnelle et rentree scolaire aout 2009
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 17h23
[ ! ]
Bonjour la prime de rntree scolaire de 150 e etait au mois de juin et la rentree scolaire est payee autour du 20.08.09
Référence(s) :
le site de la caf et c est comme l annee derniere
Répondre
Réponse de isa02000
Le 25/07/2009 é 14h16
[ ! ]
Je suis maman de 3 enfants dont la première passe en cp je voudrai savoir si j'aurai droit au 150 euros qui seras verser au mois aout car en juin je ne les ai pas eu merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 09h25
[ ! ]
Bonjour si votre fille ne passe qu'en cp a partir de septembre cela veut dire que vous n'allez toucher la rentree scolaire que pour la premiere fois cette année or la prime de 150 euros qui a été versée en juin était destinée aux personnes qui avaient touché la rentrée scolaire en aout 2008 donc malheureusement vous ne faites pas partie des personnes pouvant en bénéficier par contre vous aurez bien la rentrée scolaire vers le 20 aout plus un paiement le 10 aout pour vos 3 enfants les tranches sont : - 0 à 5 ans : 25.54 - 6 à 11 ans : 50 euros - 12 à 15ans : 75 euros - 16 à 25 ans : 50 euros cette prime vient donc en plus de la rentrée scolaire et a été decidée il y a quelque jours voila j'espere avoir ete claire
Référence(s) :
site de la caf
Pour la prime du 10 aout il faut rechercher sur le net car cela n'apparait pas encore sur la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 14h13
[ ! ]
Pour la prime du 10 aout il faut rechercher sur le net car cela n'apparait pas encore sur la caf J'aimerai bien savoir ou vous avez eu ces infos pour moi c'est de l'intox !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 22h03
[ ! ]
J au trouver un site ou il parle de la prime le voici guidesociale.be bonne lecture merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 03h30
[ ! ]
Bonjour, j'avais vu qu'il y avait une prime en plus en aout, sur le meme site, mais quand j'ai appeler la caf, on ma repondu qu'elle n'exister pas et que sur internet il y avait beaucoup de betises, alors que croire. s'il y a quelqu'un qui a plus d'infos merci de les partagé
Répondre
Réponse de chris
Le 04/08/2009 é 10h12
[ ! ]
Le site guide social.be est un site belge. Je ne pense pas que nous ayons les mêmes avantages sociaux que nos amis frontaliers. Je suppose qu'une prime dans leur pays ne veut pas dire une prime chez nous.
Référence(s) :
site guide social.be (be=belgique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, oui peux etre que les prime sont différente des notres, mais je les vu sur differents sites alors je souhaiterai avoir plus de details si possible.
Répondre
Réponse de fafa62
Le 05/08/2009 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, je suis du pas de calais j'ai contacter ma caf, et on m'a annoncé qu'il n'y avait pas de prime exceptionnelle. Cependant , l'ARS est versé le 19 août. (réponse de la caf)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 09h49
[ ! ]
J'AI CONCTACTER LA CAF ET IL N'Y AURA PAS DE PRIME LE 10 AOUT DONC IL FAUT ARRETER DE DIRE DES BETISES SUR INTERNET MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de isa02000
Le 10/08/2009 é 09h53
[ ! ]
Bonjour suite a votre reponse pour la prime exceptionelle g pris contact avec la caf qui m'a rèpondu qu'il n'y avait pas de prime exceptionnelle de prèvue comment savoir si cette prime existe vraiment et comment faire valoir mes droits merci d'avance
Référence(s) :
caf de soissons
Répondre
Réponse de patricia62
Le 10/08/2009 é 21h04
[ ! ]
Il as pas de prime du 10/08 c pour les belges
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 00h27
[ ! ]
Aujourd'hui le 10 aout ,alors ou est passer la prime qu'on devait soit disant touché ce jour . il faut arreter de dire des choses qui sont pas sur car vous mettez des famille qui sont dans le besoin encore plus en difficulté enqueter plus en profondeur avant d'écrire n'importe quoi
Référence(s) :
mon compte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 08h51
[ ! ]
Parfois il ne faut pas ecouter des betises de certaines qui n'on rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de nathdav
Le 12/08/2009 é 09h34
[ ! ]
Bonjour a tous je viens de contacter la caf de mon departement ce qui circule sur internet est une rumeur IL N Y A AUCUNES PRIMES EXEPTIONNELLE POUR LE 10 AOUT LA SEULLE PRIME SERA CELLE DE LA RENTREE SCOLAIRE VERSEE A PARTIR DU 18 AOUT 2009
Référence(s) :
CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE DES PYRENNEES ORIENTALES
Répondre
Réponse de crazynonna
Le 13/08/2009 é 08h00
[ ! ]
C'est bien joli de parler de prime et d incriminer les personnes qui donnent des info (style la prime excep du 10 aout" en disant que ça met des menage dans la merde en balançant ce genre d info!!!peut etre mais vous ne seriez pas dans la merde comme vous insinuiez si vous attendiez d'avoir la preuve ecrite de l organisme a la maison ou un virement sur votre compte,AVANT DE DEPENSER L ARGENT........ensuite la ARS sera versé au familles ayant droit le 19 aout ....en france.selon condition de ressource comme les autres années..pour les enfants scolarisés hors du parcours normal(apprenti etc ) il faudra fournir un certificat de scolarité pour pouvoir y pretendre....merci a vous de m'avoir lu...
Référence(s) :
CAF du var
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 09h18
[ ! ]
Bonjour a vous tous je sui comme vous et dan le doute car hier je suis alée voir sur non compte si la prime du 10 aout etait mais rien donc je pense qu'on aura pas cette soit disant prime alor que beaucoup de maman compté sur sa moi on ma dit que cette prime etait que pour les belge matemant qui croire
Référence(s) :
.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 20h35
[ ! ]
Bonjour; moi j ai entendu dire qu on aurai la prime de rentrée scolaire cette année, car Mr sarco voulais l enlevé pour rebouché le déficite de la france; merci de me dire ci vous avez entendu parlé de ça et si c vrai merci d avance
Référence(s) :
des amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 20h36
[ ! ]
Escusé moi j ai oublié un mots c est on aurai pas la rentrée scolaire
Répondre
Réponse de fafa62
Le 13/08/2009 é 21h06
[ ! ]
La rentree scolaire figure sur mon decompte de la caf sur internet c'est le 19 aout le virement. je suis du pas de calais
Référence(s) :
site caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime exceptionnelle et rentree scolaire aout 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.791