Prix argus caravanes hobby 440 sf

Pourriez vous m'indiquer le prix argus de ma caravane hobby excellent 440 sf de juillet 2008 avec options antenne télévision + auvent
2 réponses pour «
prix argus caravanes hobby 440 sf
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 20h02
Bonjour, il n'existe pas d'argus pour les caravanes, en cas d'accident, les experts d'assurances se fient aux petites annonces sur internet pour évaluer les remboursements en fonction de l'année et de l'état général de la caravane, je ne pense pas que les options rentrent en compte pour l'évaluation du prix.En ce qui vous concerne, je pense que vous pouvez partir sur le prix d'achat (hors options)- 20%pour la revente de votre caravane, tout en sachant que vous ne pouvez pas offrir une garantie comme un revendeur
Référence(s) :
expérience personnelle, plus celle d' un ami qui a eu un accident et qui a été remboursé selon ses critères.
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 20h26
Bonjour, vous trouverez la cote des caravanes d'occasions sur CAMPING CARAVANING d'avril / mai 2009. Moi j'en cherche une. Pour votre gouverne elle est coté 11630 € si elle est visible et en bon état, vous m'indiquerez le département. Cordialement votre .
Référence(s) :
Magazine CAMPING CARAVANING de Avril:mai 09