670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET

Question anonyme le 15/10/2009 à 10h40
Dernière réponse le 02/02/2014 à 20h04
[ ! ]
COMBIEN COUTE LE PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET FLOTTANT POUR UNE SURFACE DE 25 M2
Répondre
11 réponses pour « 
PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET
 »
Réponse de michel G
Le 26/02/2010 é 12h47
[ ! ]
Il existe diverse qualiter de parquet flotant et donner une reponse precise est impossible mais il faut compter uniquement pour la pose du parquet seul 20 euro par m2 acela s'ajoute le rabotage eventuelle de portes la pose de plinthes ou quart de rond et les eventuelle barre de seuil
Référence(s) :
mon experience de plus de 15 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h07
[ ! ]
Comptez entre 15 et 20 € le m2 cdlt
Répondre
Réponse de Donatelo
Le 10/01/2011 é 12h09
[ ! ]
Prévoir de 10 à 20€ le m2 , ce sont les prix que nous appliquons en Ile de France. A Bientôt.
Répondre
Réponse de deacoudre
Le 08/09/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour j'ai l'intention de rénover mon salon et ma sam par la pose d'un parquet en chène massif quel prix puis-je réclamer à ce moment de l'année merci de bien vouloir me répondre charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour charlotte, la pose de chene massif coute plus cher car il y a un poncage et une vitrification a faire apres la pose, ce la depand aussi du type de pose que vous voulez( pose droite, pointe de hongrie ect...) tout depand également de la surface au m2. compté au moin le double par rapport à un parquet flottant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h00
[ ! ]
Ne pas oublier!. On parle de pose( prestation de service), de fourniture, Ou d un professionnelle qui propose un prix fournie poser?.. Et ensuite si c un vrai pro assurer vous qui il ne c pas approvisionner chez bricoman avec un stratifier a 3€.. Ce dois être du quick step ou loc flor (c la marque).. Et pour du massif vous pouver voir sur l etiquetage d1 paquet par exemple si c reellement du" chêne premier choix".. Et pour finir ne jamais oublier que chaque corp de métier a ses professionnel !!.. Tjrs ce méfier des "je fai tous"car tous le monde est capable de tout faire Mais bien faire?.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 19h54
[ ! ]
Bonjour ,je vous propose mes services( pose de parquet flottant a 8€ du m2 et pose de parquet sur lambourde en chêne massif de 18 € du m2... Et pour enchainer pose de terrasse en bois exotique sur lambourdes a 30€ du m2...... merci, région de lyon
Référence(s) :
entreprise LP charpente bois
Répondre
Réponse de m et s
Le 04/07/2013 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je vous propose mes service pour la pose de tout type de sol (parquet sol vinyle et PVC ) les prix sont varier selon modelle et type de resistance du produit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h50
[ ! ]
Le vrais pro vous proposeras un tarif a 25€HT pose garanti 10 ans et fera une visite de chantier pour toute difficulté supplémentaires Ex. Porte à rabotė sole en mauvais état
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h46
[ ! ]
AUTO-ENTREPRENEUR La pose d'un parquet est environ de 15 Euro le mètre carré à cela il faut rajouter la pose des plinthes. Pour tout renseignement sur la région rhône -alpes. Veuillez me contactez
Répondre
Réponse de deacoudre
Le 02/02/2014 é 20h04
[ ! ]
Merci beaucoup à vous tous je vais me référer au prix de 15 euros le m carré plus plinthes à rajouter au prix mais hélas j'habite la belgique donc merci de m'avoir répondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.578