PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET

COMBIEN COUTE LE PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET FLOTTANT POUR UNE SURFACE DE 25 M2
11 réponses pour «
PRIX AU M2 D UNE POSE DE PARQUET
 »
Réponse de michel G
Le 26/02/2010 é 12h47
Il existe diverse qualiter de parquet flotant et donner une reponse precise est impossible mais il faut compter uniquement pour la pose du parquet seul 20 euro par m2 acela s'ajoute le rabotage eventuelle de portes la pose de plinthes ou quart de rond et les eventuelle barre de seuil
Référence(s) :
mon experience de plus de 15 ans
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h07
Comptez entre 15 et 20 € le m2 cdlt
Réponse de Donatelo
Le 10/01/2011 é 12h09
Prévoir de 10 à 20€ le m2 , ce sont les prix que nous appliquons en Ile de France. A Bientôt.
Réponse de deacoudre
Le 08/09/2011 é 15h56
Bonjour j'ai l'intention de rénover mon salon et ma sam par la pose d'un parquet en chène massif quel prix puis-je réclamer à ce moment de l'année merci de bien vouloir me répondre charlotte
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h34
Bonjour charlotte, la pose de chene massif coute plus cher car il y a un poncage et une vitrification a faire apres la pose, ce la depand aussi du type de pose que vous voulez( pose droite, pointe de hongrie ect...) tout depand également de la surface au m2. compté au moin le double par rapport à un parquet flottant.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h00
Ne pas oublier!. On parle de pose( prestation de service), de fourniture, Ou d un professionnelle qui propose un prix fournie poser?.. Et ensuite si c un vrai pro assurer vous qui il ne c pas approvisionner chez bricoman avec un stratifier a 3€.. Ce dois être du quick step ou loc flor (c la marque).. Et pour du massif vous pouver voir sur l etiquetage d1 paquet par exemple si c reellement du" chêne premier choix".. Et pour finir ne jamais oublier que chaque corp de métier a ses professionnel !!.. Tjrs ce méfier des "je fai tous"car tous le monde est capable de tout faire Mais bien faire?.........
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 19h54
Bonjour ,je vous propose mes services( pose de parquet flottant a 8€ du m2 et pose de parquet sur lambourde en chêne massif de 18 € du m2... Et pour enchainer pose de terrasse en bois exotique sur lambourdes a 30€ du m2...... merci, région de lyon
Référence(s) :
entreprise LP charpente bois
Réponse de m et s
Le 04/07/2013 é 22h54
Bonjour je vous propose mes service pour la pose de tout type de sol (parquet sol vinyle et PVC ) les prix sont varier selon modelle et type de resistance du produit
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 17h50
Le vrais pro vous proposeras un tarif a 25€HT pose garanti 10 ans et fera une visite de chantier pour toute difficulté supplémentaires Ex. Porte à rabotė sole en mauvais état
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h46
AUTO-ENTREPRENEUR La pose d'un parquet est environ de 15 Euro le mètre carré à cela il faut rajouter la pose des plinthes. Pour tout renseignement sur la région rhône -alpes. Veuillez me contactez
Réponse de deacoudre
Le 02/02/2014 é 20h04
Merci beaucoup à vous tous je vais me référer au prix de 15 euros le m carré plus plinthes à rajouter au prix mais hélas j'habite la belgique donc merci de m'avoir répondu