669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche chantier

Question de Matte75012 le 02/06/2014 à 20h54
[ ! ]
Entreprise AT SOL propose ces service de rénovation , s occupe de vente et pose de revêtement sol et mur . pose de moquette,PVC,parquet,bolon, jonc de mer, sisal , pose d escalier prix responsable nous contacte au 06 06 76 04 41 cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche chantier
 »
  • 1
    réponse
    Que doit fournir comme matériel un peintre décorateur en chèque emploi service, pour pose sol pvc et
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis locataire d'un appartement appartenant à une SNI (donc des logements du ministère d
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir le prix du m2 de pose d'un sol PVC haut de gamme sans ragréage. Merci
  • 1
    réponse
    Je propose mes services dans le secteur du bâtiment : rénovation d’intérieur, peinture, maçonnerie,
  • 6
    réponses
    J'ai trouvé un artisan qui entre autres travaux de rénovation nous pose du parquet chêne RU 90mm et
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de quitter mon appartement dans lequel j'avais remplacé la moquette que je trouva
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je vais acheter une maison ( en Seine et Marne - proche Moret sur Loing) et je veux chan
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je souhaite un devis pour la pose d'un parquet collé sur carrelage. Le sol n'est pas tr
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai connaître le tarif de pose pour carreler ma salle de bain : mur : travertin
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le prix pour la pose de carreau 120 X 60 rectifié au mur, pour 36
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065