670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix carte grise

Question anonyme le 20/11/2008 à 18h45
Dernière réponse le 02/12/2008 à 13h08
[ ! ]
Merci de m'indiquer le prix d'une carte grise pour une Laguna 6 cv
Répondre
1 réponse pour « 
prix carte grise
 »
Réponse de robertt
Le 02/12/2008 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, le prix de la carte grise dépends en France de la puissance fiscale (pour vous 6cv), de l'âge du véhicule, éventuellement du taux de co2 et enfin du département de votre résidence. Il nous manque donc des détails pour calculer le prix de votre carte grise. Dans les sources, une calculette du prix de la carte grise pour vous permettre de faire vous ce calcul
Référence(s) :
http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm
http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix carte grise
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, quel est le prix de la carte grise d'une AUDI A4 TDI de 12 ans diésel dans le département
  • 0
    réponse
    JE VOUDREZ SAVOIR LE PRIX dE LA CARTE GRISE DE MA VOITURE QUI EST UNE FIAT PUNTO DE 1994
  • 1
    réponse
    Quel est le prix d'une carte grise pour un véhicule TPMR qui comporte 7CV FIAT DUCATO
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir le prix de ma nouvel carte grise c une fiat punto 55S anneé 96 4 cheveau f
  • 1
    réponse
    Pourriez vous m'indiquer comment trouver une carte grise de shovelead 1340 ? Combien faut il compte
  • 2
    réponses
    J'achète, dans le nord, une ford fiesta de 1998, 130 000 km, essence, 5 chevaux. Quel pourrait être
  • 3
    réponses
    Pouvez vous svp me donner le prix d'une carte grise pour une audi a3 2.0tdi 140ch 8ch fisco merci
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donner le prix de la carte grise et de la taxe a payer pour une audi allroad 2.5td 12
  • 1
    réponse
    Prix de la carte grise pour un canpimg car burstner t605 type fiat ducato 288 jtd 127 ch
  • 1
    réponse
    Bonjour.je voudrai s'avoir si une voiture commercial de plus de dix ans le prix de la carte grise et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.187