670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du m2 pour repeindre une façade

Question de nanid64 le 30/03/2011 à 20h37
Dernière réponse le 18/03/2016 à 10h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre la façade de ma maison ainsi qu'un mur de clôture. Le tout est en crépis et mesure environ 300 m2. Sachant que l'état du crépis n'est pas trop abimé. Si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix du m2, sans fourniture. Je vous remercie par avance.
Répondre
73 réponses pour « 
 »
Réponse de -peinture
Le 09/04/2011 é 12h37
[ ! ]
Entre37et40euro attention au pretation les rigolo qui vont travail a30ou 21 il faut oublier
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h26
[ ! ]
Il faut compter environ 5 euro du m² par couche de peinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour a tous je sui une entreprise depuis peu je fonctionne tres tres bien je ne sui pas autoentrepreneur donc suite a la demande de tarif au m2 moi je sui a 12.60€ le m2 sans la peinture ce qui ferait un peu pres 4000€ tous compri j'estime que ce qui propose plu de 20€ le m2 c'est des voleur dans mon departement 20€ c'est la pose de crepis voila bonne soirté a tous j'espere que sa poura vous eviter de vous faire voler
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h50
[ ! ]
Jai oublier de preciser le tarif de 4000€ etait pour les 300m2 que la premiere personne parlait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 05h53
[ ! ]
Je li vos prix au mètre carre et je li que des bêtise travail a 20 ou a 15 euro du mètre je trouve cela bête vous nette pas des peintre façadier vous et que des peintre d'interiure une facade eu aller de40 140 euro du metre la peinture que lon mes vas dei1 a i5 alors arteter de dire des betise a 15 eurq deu metre ge reste cher mois parler mios des pretation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 06h06
[ ! ]
Quel peiure i1 i2i3i4i5 ille faux travail a 5 eoux du metre quel peinture vatu lut maitre a 3 du mertre main porte coi change demetieril faus savoir les preta
Référence(s) :
petre facadieretje travail bien echafaudage fix neb demaitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h25
[ ! ]
Trouve mois un peintre qui travail en façade a 25 euro du mètre et je vous dis qu'il vous mais de la merde moi Jai 40 de métier les rigolo qui travail a 25 euro je me mare
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Quel prestation peu tu fournir avec tes prix parle moi en I i I I i D1d2D3D4 ALOR ARRETE DE TRAITER LES AUTRE DE VOLEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Vous contai monter un échafaudage faire les éclat de béton le lavage le démoulage si oui faite tout juste a peindre 25euro du maitre
Répondre
Réponse de nicolasloick
Le 15/05/2011 é 16h55
[ ! ]
Moi mon tarif et de 25 E le m2 avec le nétoyage haute pression compris ,mes collegues dans ma région sont au méme prix que moi a 2 ou 3 euros pres
Référence(s) :
artisan peintre depuis 20 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, y a de tout et du n importe quoi ici comment pouvez vous repondre tel ou tel prix du mettre carré sans plus de precisions??? la maisons est elle de plein pied? ou besoin d echaffauder? accessibilité des murs?? fissures?? de plus quel type de peinture avec ou sans impression? y a til des boiseries? et dans quel etat? bref 25€ du M2 pour 3 couches ( impression et 2 couches) c est un minimum (sans la fourniture )mais pour un travail serieux avec nettoyage ce serait plutot 30€ ( sans echaffaudage et sans boiseries) pensez a demander une garantie décénale à l entreprise qui vous fera les travaux, de plus si c est votre residence principale pensez a la tva 5.5% avec la fourniture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h24
[ ! ]
Connerie......ancien cuistot et dans le batiment a present.....essaie de le faire toi meme se n'est pas compliquer.....car 95% des peintre sont des escrots.....les prix pratiquer meme a 20 euro en fournissant la peinture sont incoherent.......en effet, se n'est pas des portes, cloisons, ou plafonds en placo a réaliser, donc si tu veux ne pas te faire escroquer fait appelle a la limite si tu trouve que sait trop pour toi a un collegue qui lui aura certainement de tes services egalement dans un autre domaine....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Qui êtes-vous pour généraliser sur les peintres ? Lorsqu'on pense que vous étiez dans la restauration et maintenant dans le bâtiment, qui est l'escroc ?
Répondre
Réponse de Girondelle
Le 08/01/2012 é 21h45
[ ! ]
Et tu es dans quel département, que je puisse faire faire un devis
Répondre
Réponse de stella85
Le 05/04/2012 é 22h55
[ ! ]
Hou la la,il faudrait déjà parler un peu plus français que ça! il y en a qui écrive tellement mal,qu'on a du mal à déchiffrer! Moi j'aurai besoin de connaitre un tarif pour reboucher quelques fissures,laver une façade à haute pression,une couche d'impression,une couche de finition,et tout cela sur une surface de 324m²,maison à étage.département de la Vendée.
Répondre
Réponse de Girondelle
Le 06/04/2012 é 15h55
[ ! ]
Je suis dans l'allier pas loin de montluçon,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour stella 85, c'est clair ici il y a de tout et n'importe quoi et je ne parle pas des gens qui ne savent pas écrire!!!bref, je suis peintre depuis plus de 15 ans dont 4 ans a mon compte,pour un devis précis forcément il faut voir l'état de la façade,moi mon tarif au m2 se situe entre 27 et 35 euros peinture comprise. je suis en vendée si vous souhaitez un devis précis. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour j ai un mur de cloture de 1m80 de haut sur 15 metres de long je voudrais connaitre votre prix pour un enduit grate claire. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 08h09
[ ! ]
Donc si je comprend bien, le devis qu'on me propose à 55 € le m2 me parait cher. Mur échafaudé comme inscrit sur le devis pour une surface de 245 m2. Je tiens à préciser que de l'aveu même du peintre, mes murs sont en bon état. J'habite dans la haute marne Qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me donner vos coordonnées. car je voulais faire un devis facade (enfin la repeindre ) et des conseils pour la couleur. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.927