Bonjour à tous,
Je souhaiterais repeindre la façade de ma maison ainsi qu'un mur de clôture. Le tout est en crépis et mesure environ 300 m2. Sachant que l'état du crépis n'est pas trop abimé.
Si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix du m2, sans fourniture.
Je vous remercie par avance.
Bonjour a tous je sui une entreprise depuis peu je fonctionne tres tres bien je ne sui pas autoentrepreneur donc suite a la demande de tarif au m2 moi je sui a 12.60€ le m2 sans la peinture ce qui ferait un peu pres 4000€ tous compri j'estime que ce qui propose plu de 20€ le m2 c'est des voleur dans mon departement 20€ c'est la pose de crepis voila bonne soirté a tous j'espere que sa poura vous eviter de vous faire voler
Je li vos prix au mètre carre et je li que des bêtise travail a 20 ou a 15 euro du mètre je trouve cela bête vous nette pas des peintre façadier vous et que des peintre d'interiure une facade eu aller de40 140 euro du metre la peinture que lon mes vas dei1 a i5 alors arteter de dire des betise a 15 eurq deu metre ge reste cher mois parler mios des pretation
Quel peiure i1 i2i3i4i5 ille faux travail a 5 eoux du metre quel peinture vatu lut maitre a 3 du mertre main porte coi change demetieril faus savoir les preta
Référence(s) :
petre facadieretje travail bien echafaudage fix neb demaitier
Trouve mois un peintre qui travail en façade a 25 euro du mètre et je vous dis qu'il vous mais de la merde moi Jai 40 de métier les rigolo qui travail a 25 euro je me mare
Bonjour, y a de tout et du n importe quoi ici comment pouvez vous repondre tel ou tel prix du mettre carré sans plus de precisions??? la maisons est elle de plein pied? ou besoin d echaffauder? accessibilité des murs?? fissures?? de plus quel type de peinture avec ou sans impression? y a til des boiseries? et dans quel etat? bref 25€ du M2 pour 3 couches ( impression et 2 couches) c est un minimum (sans la fourniture )mais pour un travail serieux avec nettoyage ce serait plutot 30€ ( sans echaffaudage et sans boiseries)
pensez a demander une garantie décénale à l entreprise qui vous fera les travaux, de plus si c est votre residence principale pensez a la tva 5.5% avec la fourniture.
Connerie......ancien cuistot et dans le batiment a present.....essaie de le faire toi meme se n'est pas compliquer.....car 95% des peintre sont des escrots.....les prix pratiquer meme a 20 euro en fournissant la peinture sont incoherent.......en effet, se n'est pas des portes, cloisons, ou plafonds en placo a réaliser, donc si tu veux ne pas te faire escroquer fait appelle a la limite si tu trouve que sait trop pour toi a un collegue qui lui aura certainement de tes services egalement dans un autre domaine....
Qui êtes-vous pour généraliser sur les peintres ? Lorsqu'on pense que vous étiez dans la restauration et maintenant dans le bâtiment, qui est l'escroc ?
Hou la la,il faudrait déjà parler un peu plus français que ça! il y en a qui écrive tellement mal,qu'on a du mal à déchiffrer!
Moi j'aurai besoin de connaitre un tarif pour reboucher quelques fissures,laver une façade à haute pression,une couche d'impression,une couche de finition,et tout cela sur une surface de 324m²,maison à étage.département de la Vendée.
Bonjour stella 85,
c'est clair ici il y a de tout et n'importe quoi et je ne parle pas des gens qui ne savent pas écrire!!!bref, je suis peintre depuis plus de 15 ans dont 4 ans a mon compte,pour un devis précis forcément il faut voir l'état de la façade,moi mon tarif au m2 se situe entre 27 et 35 euros peinture comprise. je suis en vendée si vous souhaitez un devis précis.
cordialement
Donc si je comprend bien, le devis qu'on me propose à 55 € le m2 me parait cher. Mur échafaudé comme inscrit sur le devis pour une surface de 245 m2. Je tiens à préciser que de l'aveu même du peintre, mes murs sont en bon état.
J'habite dans la haute marne
Qu'en pensez vous ?