Le prix d une piece de 50 frs annee 1976

J ai une piece de 50 francs datant de 1976 e j aimerais savoir combien elle coute en euros.Et ou j pourrais la vendre sur toulouse
2 réponses pour «
le prix d une piece de 50 frs annee 1976
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h44
J ai une piece de 50 francs argent datant de 1976 et deux pièces de 10 francs argent datant de 1970, une pièce de 20 francs or datant de 1909, une piece de 5 francs argent datant de 1852 Louis Napoléon Bonaparte,une pièce de 10 francs or datant de 1857, une pièce de 5 francs argent datant de 1870 et j aimerais savoir combien elles coutent en euros.Et ou j pourrais les vendres, merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h38
Bonjour,je vous conseille,d'apelé (la ruée vers l'or) au 06.58.61.52.52 un conseiller vous expliquera pour les prix...mes je vous conseille,toute fois de les garder,car l'or et l'argent doubleron de prix,d'ici 2 à 3 ans,voir moins... le prix d'1 gramme,d'argent est actuellement de 1,04 euros. il vous suffi,donc de les peuser pour savoir le prix...pour ma part,g rdv au chateau de la tour (gironde.33) est j'ai 3 pièces d'argent(hercule) et 3 pièces d'argent datée,de 1833 sur ces 5 pièces je recevrai,donc la somme de 291,20 euros ce qui n'est pas néglijable..quant on à besoin de liquide... mais je vous conseille, de rencontrer un collectionneur,car le prix ne sera pas le meme vu les dates,de vos pièces salutations