Prix et date poupée ancienne

Bonjour j'ai une poupée en porcelaine unis france numero sur la tete 71 149 301 pourriez vous me dire de quelle année est elle et son prix merci
6 réponses pour «
prix et date poupée ancienne
 »
Réponse de poupendol
Le 12/03/2011 é 10h31
Votre poupée est une poupée fabriquée par la Société Française de Bébés et Jouets entre 1916 et 1960. Vous ne dites rien ni de son état, ni de sa présentation ( vêtements, chaussures ) ni même de la taille. Tout ceci a son importance. Quant au prix qu'elle pourrait valoir, alors là, je vous souhaite des réponses...elles sont impossibles en l ' état !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h07
Bonjour,et merci pour la réponse donc ma poupée mesure 60cm a les yeux bleus qui clignotent,4 dents,robe en dentelles,bavoir,chaussettes,chausseur,perruque,chapeou,tete en porcelaine,mecanismes en bois qui fonctionne,bon etat général
Réponse de mamounet
Le 06/09/2011 é 18h14
Bjr ma poupée f 70cm cheveux noir yeux bleus qui clignotent derrière le dos elle a 2 grs point mes pas de signature de quelle époque peu t elle être merci.
Réponse de poupendol
Le 06/09/2011 é 19h41
C'est une poupée S.F.B.J, cette entreprise ayant fabriqué des poupées de 1899 à 1958 et dans des tailles totalement différentes ! Impossible de vous répondre quoi que ce soit sans les marques qui figurent , c'est sûr, dans la nuque ou /et le corps....... C'est d'ailleurs curieux cet obsession de la valeur d'un poupée. Mettez la en vente dans une sale des ventes et vous verrez bien. Pardon de vous répondre ceci mais toutes les demandes vont dans le même sens,à décourager touts les experts en la matière !
Réponse de mamounet
Le 06/09/2011 é 19h59
Ok la nuque est bleu merci quand même pour vos explication super interessante
Réponse de mamounet
Le 15/09/2011 é 19h28
Bs pourquoi derrière la nuque sur ma poupée il y a comme de la peinture bleue 3 point derrière le dos merci de votre réponse .