670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix et date poupée ancienne

Question anonyme le 11/03/2011 à 18h23
Dernière réponse le 15/09/2011 à 19h28
[ ! ]
Bonjour j'ai une poupée en porcelaine unis france numero sur la tete 71 149 301 pourriez vous me dire de quelle année est elle et son prix merci
Répondre
6 réponses pour « 
prix et date poupée ancienne
 »
Réponse de poupendol
Le 12/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Votre poupée est une poupée fabriquée par la Société Française de Bébés et Jouets entre 1916 et 1960. Vous ne dites rien ni de son état, ni de sa présentation ( vêtements, chaussures ) ni même de la taille. Tout ceci a son importance. Quant au prix qu'elle pourrait valoir, alors là, je vous souhaite des réponses...elles sont impossibles en l ' état !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour,et merci pour la réponse donc ma poupée mesure 60cm a les yeux bleus qui clignotent,4 dents,robe en dentelles,bavoir,chaussettes,chausseur,perruque,chapeou,tete en porcelaine,mecanismes en bois qui fonctionne,bon etat général
Répondre
Réponse de mamounet
Le 06/09/2011 é 18h14
[ ! ]
Bjr ma poupée f 70cm cheveux noir yeux bleus qui clignotent derrière le dos elle a 2 grs point mes pas de signature de quelle époque peu t elle être merci.
Répondre
Réponse de poupendol
Le 06/09/2011 é 19h41
[ ! ]
C'est une poupée S.F.B.J, cette entreprise ayant fabriqué des poupées de 1899 à 1958 et dans des tailles totalement différentes ! Impossible de vous répondre quoi que ce soit sans les marques qui figurent , c'est sûr, dans la nuque ou /et le corps....... C'est d'ailleurs curieux cet obsession de la valeur d'un poupée. Mettez la en vente dans une sale des ventes et vous verrez bien. Pardon de vous répondre ceci mais toutes les demandes vont dans le même sens,à décourager touts les experts en la matière !
Répondre
Réponse de mamounet
Le 06/09/2011 é 19h59
[ ! ]
Ok la nuque est bleu merci quand même pour vos explication super interessante
Répondre
Réponse de mamounet
Le 15/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Bs pourquoi derrière la nuque sur ma poupée il y a comme de la peinture bleue 3 point derrière le dos merci de votre réponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix et date poupée ancienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.941