670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de reveint au km

Question anonyme le 23/09/2008 à 16h09
Dernière réponse le 17/02/2011 à 14h15
[ ! ]
Bonjour,j'ailerais savoir comment fait on pour calculer un prix de reveint au km,mon camion est un eveco 11tonnes,je suis de belgique. cordialement marc
Répondre
5 réponses pour « 
prix de reveint au km
 »
Réponse de Claude1246
Le 12/10/2008 é 22h11
[ ! ]
Le prix de revient dépend de nombreux parametres qu'il est difficile d'expliquer s'une façon simple. Je peux vous fournir des éléments pour effectuer ce calcul. Transmettez moi votre Email
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai un client qui me propose du fret en direct mais je ne sais pas quel prix lui proposer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour Monsieur Claude, je vous prie de m'expliquer ses paramètres et me fournir tout élément qui pourra m'aider dans ce type de calcul de cout de revient d'un camion!! Merci, Adam
Répondre
Réponse de p.kotor
Le 09/02/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je me prénomme Patrice et j'ai un problème similaire. Pour résumé, je voudrais déterminer le cout de revient de mon véhicule pour le proposer comme prix a un client que je dois livrer. Je suis en Vendée et mon client est dans la somme (soit 547km) Dans un premier temps j'ai déterminer mes Charges Fixe et mes Charges Variables. - Charges fixes : Amortissements = 2200€ Entretient du véhicule = 6€ Frais divers (Nettoyage voiture etc...) = 2€ Salaires chauffeur = 9,15€/h - Charges Variable : pour un trajet de 547km soit 5h05 Péage = 40.90€ Carburant = 44,89€ Et a partir de cela, comment dois je faire pour déterminer mon cout de revient? (Si possible, une explication assez détailler pour que je comprenne bien la méthode employée) Merci d'avance, Patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois faire des simulations de transport et j'aimerais pourvoir évaluer le prix minimum en dessous duquel il ne serait pas rentable pour une entreprise de transport d'effectuer un contrat de transport/livraison j'entends par ici salaire du chauffeur/livreur + prix au km et ce pour différents types de camions merci pour votre aide Philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de reveint au km
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.033