Prix de reveint au km

Bonjour,j'ailerais savoir comment fait on pour calculer un prix de reveint au km,mon camion est un eveco 11tonnes,je suis de belgique. cordialement marc
5 réponses pour «
prix de reveint au km
 »
Réponse de Claude1246
Le 12/10/2008 é 22h11
Le prix de revient dépend de nombreux parametres qu'il est difficile d'expliquer s'une façon simple. Je peux vous fournir des éléments pour effectuer ce calcul. Transmettez moi votre Email
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h07
Bonjour moi aussi j'ai un client qui me propose du fret en direct mais je ne sais pas quel prix lui proposer merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h06
Bonjour Monsieur Claude, je vous prie de m'expliquer ses paramètres et me fournir tout élément qui pourra m'aider dans ce type de calcul de cout de revient d'un camion!! Merci, Adam
Réponse de p.kotor
Le 09/02/2011 é 14h39
Bonjour je me prénomme Patrice et j'ai un problème similaire. Pour résumé, je voudrais déterminer le cout de revient de mon véhicule pour le proposer comme prix a un client que je dois livrer. Je suis en Vendée et mon client est dans la somme (soit 547km) Dans un premier temps j'ai déterminer mes Charges Fixe et mes Charges Variables. - Charges fixes : Amortissements = 2200€ Entretient du véhicule = 6€ Frais divers (Nettoyage voiture etc...) = 2€ Salaires chauffeur = 9,15€/h - Charges Variable : pour un trajet de 547km soit 5h05 Péage = 40.90€ Carburant = 44,89€ Et a partir de cela, comment dois je faire pour déterminer mon cout de revient? (Si possible, une explication assez détailler pour que je comprenne bien la méthode employée) Merci d'avance, Patrice
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h15
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois faire des simulations de transport et j'aimerais pourvoir évaluer le prix minimum en dessous duquel il ne serait pas rentable pour une entreprise de transport d'effectuer un contrat de transport/livraison j'entends par ici salaire du chauffeur/livreur + prix au km et ce pour différents types de camions merci pour votre aide Philippe