Prix de dedouanement d,une voiture

Le prix de dedouanement d,une voiture peugot 307 , année2002
4 réponses pour «
prix de dedouanement d,une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h23
POUR CEUX QUI DESIRENT CONNAITRE LE TARIF DETAILLé DE DEDOUANEMENT à L'LIMPORTATION DE LEURS VOITURE OU DE LEURS MARCHANDISES DIVERSES SUR LA COTE D'IVOIRE : Contacter Liliou Dramane Agent de Transit 225 45 60 11 04 mail : penieltransit@yahoo.fr NB : Surtout envoyez - moi la copie de la carte grise de votre voiture pour permettre de determiner avec exactitude les droits et taxes en Douane.
Référence(s) :
Forumvoyage
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h56
Bonjour, j'ai déja travaillé avec Liliou D.Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr et je peux vous dire que cela est loin d'être professionnel. on vous fait un prix attractif, puis une fois qu'ils ont les documents entre leurs mains, les prix augment automatiquement. Les délais sont approximatifs, toute comme les prix... Si vous avez l'occasion de vous rendre en ci, faite le pour faire dédouaner votre voiture.payer plus chère au près d'un véritable pro et non les apprentis brouteurs qui ne vous écoutes que jusqu'à ce que vous leur donner votre confiance. Après on ne vous répond plus, sauf si c'est pour dire il faut payé Paul. Koffi
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h55
Merci mon frère. Et dire que je m'apprêtais à lui confier le dédouanement de mon véhicule. En, effet il m'a envoyé un devis très attractif mais j'ai cherché à mieux le connaitre avant de m'engager avec lui. Sym
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h24
Bonjour, j'ai été victime de la meme chose de la part de Dramane Lilou, un tarif très attractif,heuresement j'ai testé plusieurs transitaires,et surtout je suis tombé sur les temoignage ci-dessus. Faites attention n'envoyer jamais de l'argent a distance,et mefié vous des tarif hyper-attractif