670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de dedouanement d,une voiture

Question anonyme le 15/01/2009 à 01h27
Dernière réponse le 08/11/2012 à 15h24
[ ! ]
Le prix de dedouanement d,une voiture peugot 307 , année2002
Répondre
4 réponses pour « 
prix de dedouanement d,une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h23
[ ! ]
POUR CEUX QUI DESIRENT CONNAITRE LE TARIF DETAILLé DE DEDOUANEMENT à L'LIMPORTATION DE LEURS VOITURE OU DE LEURS MARCHANDISES DIVERSES SUR LA COTE D'IVOIRE : Contacter Liliou Dramane Agent de Transit 225 45 60 11 04 mail : penieltransit@yahoo.fr NB : Surtout envoyez - moi la copie de la carte grise de votre voiture pour permettre de determiner avec exactitude les droits et taxes en Douane.
Référence(s) :
Forumvoyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai déja travaillé avec Liliou D.Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr et je peux vous dire que cela est loin d'être professionnel. on vous fait un prix attractif, puis une fois qu'ils ont les documents entre leurs mains, les prix augment automatiquement. Les délais sont approximatifs, toute comme les prix... Si vous avez l'occasion de vous rendre en ci, faite le pour faire dédouaner votre voiture.payer plus chère au près d'un véritable pro et non les apprentis brouteurs qui ne vous écoutes que jusqu'à ce que vous leur donner votre confiance. Après on ne vous répond plus, sauf si c'est pour dire il faut payé Paul. Koffi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Merci mon frère. Et dire que je m'apprêtais à lui confier le dédouanement de mon véhicule. En, effet il m'a envoyé un devis très attractif mais j'ai cherché à mieux le connaitre avant de m'engager avec lui. Sym
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai été victime de la meme chose de la part de Dramane Lilou, un tarif très attractif,heuresement j'ai testé plusieurs transitaires,et surtout je suis tombé sur les temoignage ci-dessus. Faites attention n'envoyer jamais de l'argent a distance,et mefié vous des tarif hyper-attractif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de dedouanement d,une voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229