Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Prix fiat grand punto au maroc

Svp j'aimerai bien savoir le prix exact de fiat grand punto et ses avantages
5 réponses pour «
prix fiat grand punto au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h38
JE VEUX ACHETER UN FIAT GRAND PUNTO JAI PAS DAVANCE MON SALAIRE EST 5500 DHS EST CE QUE SI POSSIBLE combien je vais payer par mois !
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h00
Avec votre salaire de 5500dh vous peuvez avoir un bghal iraklllak hhhhh kat3al9o fin tfal9o ... haja liharam haram crédit avec les intr ... otomobil ghatmchi menha l baraka ...
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h13
Iwa ila b9it ifk 3tini wahd 100 000 dh credit mn andak sans interet hit ban liya labass alik lol*......................
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h53
Ghi credit li hram.ama klam lkhabit o bghal o rkil o sokhriya mn bnadem o nahr sa'il ga3 had chi machi hram.o ngolik machi ghi labghal li kayrkel,ta bnadem tayrkal mais bfamo..khti li katsawli 7awli madirich credit sabri o raghbi fima 3and lah o ghadiri a7ssan tomobil incha lah(ila l9iti chi credit 0% pourkoi pas rah ba3d les agences kaydiroh marra marra)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h03
Je chercher une fiat punto essence modéle 1998