Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix du kilo a la tache en champagne

Pourriez vous me dire le prix du kilo de raisin pour un vendangeur a la tache en champagne svp?
4 réponses pour «
prix du kilo a la tache en champagne
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h20
Apprend à écrire en français déjà (merci)
Réponse de xavier51170
Le 20/09/2012 é 10h47
Bonjour,la prix 16cts du kg sachant que les vigne fond une moyenne de 9000KG hectare cela fais une belle arnaque encore cette année,car le probléme est le suivant:le temp de travail reste le meme de l hectare qu il y est 9000 OU 15000 type pinot (bonne année).Donc on s apercoit que les vendangeurs vont etre payés en dessous du smic de l heure.Un bon gros vole légal.Et je m en fou de mon francais.....
Référence(s) :
un ouvrier viticole champenois avec 12 ans experiences
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 09h53
Combien est le prix du k pour les vendanges 2013 a tache
Réponse de xavier51170
Le 23/09/2013 é 20h08
Bonjour le prix pour cette année et de 0,15cts net .année bonne mais il ne faut pas de vielle vigne et privilégier les vignes en pinot noir et si meunier voir si le palissage as ete fais correctement !!