669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tache Sur le visage !

Question de Strenil le 07/02/2011 à 19h34
Dernière réponse le 28/10/2014 à 17h17
[ ! ]
Bonjour , Voila j'ai deux tache brune j'aimerai me faire enlever après avoir suivi un traitement a l'hydroquinone la tache a disparue a 40% J'aimerai que vous me conseiller une marche a suivre pour faire ces tache qui me pourrie la vie . Merci =)
Répondre
6 réponses pour « 
Tache Sur le visage !
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h46
[ ! ]
Bonjour Le laser est approprié pour cela pour un traitement en profondeur, mais faites le en institut sérieux ou chez un dermato, pour éviter tous incidents, si c'est pas trés important il y a la marque Clinique, le produit "even better" Even Better Clinical Concentré anti-taches correction teint 15 journalistes beauté internationales ont élu Even Better Clinical prix d'excellence de la beauté Marie Claire 2011. Gommez les traces du passé. Efficacité prouvée par tests Clinique en 4 semaines. Le complexe inclus dans cette formule aide à gommer visiblement l'apparence des taches brunes, taches dues à l'âge, stress et défauts cutanés. Il aide à maintenir une peau unifiée et lumineuse grâce à de puissants antioxydants. Sa formule douce permet une utilisation régulière. Appliquez deux fois par jour. Une protection solaire est indispensable. Type de peau: Tous Préoccupation de peau : Taches pigmentaires 30ml 59.00€ si les tâches ne sont pas trés prononcées et pas trés incrustées sinon c'est le laser le plus réputé... Cordialement
Répondre
Réponse de Strenil
Le 08/02/2011 é 09h46
[ ! ]
Merci de votre réponse , dans mon cas les tache sont très incruster donc je vais allez voir un dermatologue pour me conseiller pour une opération au laser Esse que par hasard vous savez pour combien je vais avoir a dépenser pour une tel opération ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour Je sias que cet type d'intervention au laser est parfois onéreuse et se passe en plusieurs séances afin de tout effacer, compter un budget de 70 à 150 euros la séance.Vous pouvez demander qu'on vous fasse un devis gratuit. Mais choissisez bien votre institut, il doit avoir pignon sur rue, ou un dermato aguerri à la pratique du laser.... Voilà bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, ma peau est trés claire,et grace au soins que je faisais (gommage...),il s'est apparues des taches plus sombres que ma peau sur les joues prés de l'oeil,et sur le nez on dirait des taches de rousseur.mais la tache qui se trouve sur le nez est tres grande et j'ai remarqué qu'elle s'accentuedu jour au jour et ça me géne beaucoup.ùerci de me donner votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour Les pores de ma peau sont dilatées J'aimerai avoir des conseilles J'ai 63ans Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Bonjour Pour les pores dilates éviter la cigarette il faut se renseigner avec les produit derma ils ont des gommages avec une préparation de la peau à l'acide glycolique il faut acheté le kit complet pour un bon résulta il faut éviter les expositions au soleil A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tache Sur le visage !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218