Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au m² d'un jointoyeur experimente a la tache

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix au m² de bandes sur placo pour un jointoyeur salarié experimenté voulant travailler a la tache merci pour vos reponses
8 réponses pour «
prix au m² d'un jointoyeur experimente a la tache
 »
Réponse de peinture-grenoble
Le 17/02/2017 é 08h18
Bonjour le salaire varie de 10€30 à 14€ T/H selon compétences et expérience. A la tache le M² pour un salarier ne devrez pas dépasser 1€50 env.. A la tache le plus simple est l'autoentreprise vous pourriez facturé vos prestation entre 2€50 et 4€20 selon la demande et l'offre ainsi que plusieurs autres critères. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 17h56
Bonjour vous me dites 1.50euro a la tache j'ai entendu dire que c'etait 90 cts au m² pouvez vous m'en dire plus? ca vient peut etre de la region (44)
Réponse de peinture-grenoble
Le 17/02/2017 é 18h08
Re ma réponse était la suivante. → pour un salarier ne devrez pas dépasser 1€50 env.**** Voici plus d'informations. Pour le calcule ils faudra faire la quote part entre votre salaire brut mensuel ainsi que votre rendement m²/mois. Cela devrais faire par exemple. → pour un salaire de 2500/mois brut "1900€net env" → si vous réaliser environ 3500 m² /mois de prestation livrer!! soit env 150m²/jour une tache au m² d' env 1€50. **** pour réaliser plus de 3500 m²/mois cela implique un salaire supérieur,la région ne fait pas fois des salaires, c'est seulement vos accords avec votre direction "patron" ainsi que l'offre et la demande. Cordialement
Réponse de peinture-grenoble
Le 17/02/2017 é 18h14
0.90ctm/m² serait le tarif pour un salarier jointeur à la tache... Perso à ce prix là je reste au salaire horaire.. Enfin je dit sa je dit rien, c'est juste mon avis. J ai vu des propositions à 0,80ctm le m² juste pour l'encollage des bandes pour infos
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 18h20
Etes vous jointoyeur? car pour faire 3500 m² par mois,il ne faut pas trainer et 3500m² x 1.50euro, ca fait 5250 euro,je crois que nous ne sommes pas dans les bons comptes un patron qui facture 2.50 euros au m² au client, ne paiera pas 1.50 euro a l'employé qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 18h29
C'est bien ce que je demandai, jointoyeur a la tache a 90 cts/m² par contre,80cts/m² juste pour coller,j'y crois pas trop je colle un rouleau de 100m² (150 ml) par heure 100m²x 80 cts x8 h=640 euros/jour ha! ha! ha! donne moi vite l'adresse, je postule
Réponse de peinture-grenoble
Le 17/02/2017 é 18h33
Oui je le suis depuis plus de 20 ans et je ne facture pas mais prestation 2€50/m² Comme je vous l'ai expliquer → pour un salarier ""ne devrez pas dépasser 1€50 env. "" Ils est sûr que la base est surement plus faible je suis d'accord avec vous. Je me répète je sais, j'ai vu des propositions à 0,80ctm le m² juste pour l'encollage des bandes . *Combien gagnez-vous actuellement et quelle est votre rendement m²/jrs? Le salaire moyen d'un artisan jointeur confirmer est d'env 180 € net par jours travailler. *Merci pour vos informations ci possible cordialement
Réponse de peinture-grenoble
Le 17/02/2017 é 18h35
Réponse anonyme Le 17/02/2017 à 18h29 Bonjour anonyme, donc tu colle 8 rouleaux par jour? c'est bien cela..