Bonsoir,
J 'ai un sous-sol à repeindre de 3 mètre de hauteur et 200m2 . Je souhaite qq chose de très simple , peinture blanche.
C'est juste pour que se soit propre .
Je souhaiterai une idée de tarif
Merci
J'ai une petite qestion je voudrais savoir combien donne une entreprise de peintre dans le batiment .Pour un auto entrepreneur .L'entreprise peut donner combien merci
200 m² au sol et 3 m hauteur c'est 600 m² murs approximatif (faut voir cloisons et portes, a ajouter ou a déduire)
entre 6 ou 7 euros/ m² ou moins cher si possibilité de le faire au pistolet.
donc 600x6.5=3900 pour une entreprise (mais a voir en fonction de votre garage)
maintenant il y a certainement quelqu'un qui va se proposer a le faire au noir.
cordialement
Cela fait un peu chere je suis a mon compte et quand je vois des chose comme ca c est profiter des gens si vous voulez un devis contacter moi pour voir le chantier et faire une proposition correct tel 0638210082 MERCI
Référence(s) :
FD PEINTURE AUTOENTREPRENEUR DEPUIS 1ans mais 15ansexperience
Bonjour
j'aimerais avoir un ordre de prix pour une maison avec 3 chambre de environ 11 m2 + un mur cuisine + salon et salle a mangé environ 35 m2 + 1 petit couloirs avec les 6 portes a poncer et peindre. la maison fait environ 78 m2 il faut tout refaire la peintre sauf cuisine 1 seul mur et salle de bain que le haut car il y a du carrelage sur les 4 murs. merci
Bonsoir je suis peintre en batiment.
Vous pouvez vous presenter a une permanence,de l inspection du tavail,et demander,les photocopies des lois et tarifs du batiment),ce que l on appel,"le D.T.U".
Un agent de permanence,vous prendra dans son bureau,et vous lui expliquer la raison de votre visite.A+,et j espere que ça vous aura un peu aider,tchao!
ENTREPRISE DE PEINTURE FAIS TRAVAUX DE :
-PEINTURE INTERIEUR ET EXTERIEUR
-POSE DE SOL ( PVC , MOQUETTE , JONC DE MER , DALLE PVC )
-PAPIER PEINT
-TOILE DE VERRE
-POSE DE PARQUET ( FLOTTANT , STRATIFIE , BOIS )
TRAVAIL SOIGNE
POUR PLUS D'INFORMATION VOUS POUVEZ ME CONTACTE PAR :
TEL : 0680121786
MAIL : deco.evolution@free.fr
FACEBOOK : deco evolution
Périmètre : PAU et alentour