Quel est le prix au métre carré de pose de faience

Question de bubu195 le 16/10/2009 à 08h53
Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 40 cm la superficie est de 20 metre carré
29 réponses pour «
quel est le prix au métre carré de pose de faience
 »
Réponse de ADRIANO S
Le 25/03/2010 é 00h51
Jé suis plaquiste et plusieurs fois lé clients que moi jé le fait du transformation de cuisines ou salle de bains ills démande si jé peu posé du carellage au faiance , donc moi sur nimporte quel surface jé travaille avec 18€/m²HT avec la colle fourni dans cette prix sauf lé materielle pour faites les joints qui l'achéte lé clients avec aussi le carrelage de leur choix , donc TTC one arivra au 22€/m²,Sincérement tous mé clients ils sont accepté à cette prix les dévis proposé, Bién entendu si la surfaces ele é bien droite si non vous pouve ajouté max 5€ TTC (fourni-posé de plus/m² pour préparé la surface avant de carreler) pour faire l'enduit ,Cordialement
Référence(s) :
Plusieurs contact avec la clientele diferent positioné dont la société ( classe riche,classe moyén ,classe pouvre)
Réponse de Claude Alves
Le 26/02/2011 é 05h37
50 € en moyenne avec la colle et joint fournis sans le carrelage
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h24
Je fait de la renovation,prix interessants,serieux,rapide,je me deplasse pour les devis,en ile de france,telephone 0663693220 OU 0648396463,laisser un message si besoin je vous rappel rapidement, DEMANDER GILLES A BIENTOT.
Réponse de xxla20
Le 02/06/2011 é 13h42
20 euro prix a metre carre du carrelage, sans la colle, a surfaces plus grands, le prix peut baiser, 0645056811.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h04
Pas sure que te paye des impots !
Référence(s) :
Mendes services
Réponse de xxla20
Le 23/07/2011 é 19h44
Oui, c'est vrai, je ne paye l'impot, ca c'est parce-que les societes demandes 50 e/m2, et nous payons un salaire de 1300 euro/mois. Dans 2 jours je pose au moins 30 m2 de faillance, donc a 50 e/m2 mon salaire est fait deja, puis les autres journees je travaille de 8 a 19, meme le samedi pour ces societes, ca vous semble correct?
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h56
, te fache pas mais regarde les choses en face , on fait tous beaucoup d heures ( les petits artisans ) souvent pour pas grand chose mais suit juste ce calcul et dit moi si ce prix la tient la route ; 30 m2 = 22h de travail 22 h x ( 9 €+ 5 de charges ) = 308 € 308 € / 30 m2 = 10.26 € / m2 + colle novipro ( pas trop chere mais de qualité ) 5 € m2 = 15.25 + 3 € colle joints + croisillons = 18.25 €/ m2 ça c est c est tle prix de ton salarie au m2 , toi tu gane quoi ? En plus maintenent ajoute ta decenal o prorarata e deduit ce que le RSI te prend sur le benef 46.8% + tes deplacement et repas de midi . Un carreleur salarié gagne plus que toi ( minimum 1500/ 1700 € par mois 35H semaine ) et il feras les heures que toi ou moi nous faisons . C est juste pour cela que je trouve to prix pas tres raisonable , mais chacun gagne ça vie comme il peut et en temp de crise faut faire des sacrifices mais ....
Référence(s) :
mendes services
Réponse de xxla20
Le 24/07/2011 é 15h53
Le prix 20 euro/m2 comprends que la main d'oeuvre! Si vous me donnez plus je viens travailler pour vous, d'accord? Donc, ne me donner pas des explications aberants, la realite c'est ca: les societes(serbs, turqs, roumaines etc) nous payons un salaire minimum(Smic 1300 environ), nous demandons travailler 10-11 heures/jour et dans 4 jours de travaille(je pose 60 m2 en 4 jour) au prix de 40 euro/m2(pas 50 comme le monsieur claude a dit en haut), les societes ont dejá combien? en 4 jours 1600 euros, c'est ca ou pas? don les autres jours il sont tous au profit de les societes, je vous demands encore un fois, ca vous semble correct? Et ne me dites pas que vous ne procedez comme ca! Et si vous me payez 1700-2000/mois, pour 35 h/semaine je viens travailler pour vous!Comme ca peut-etre vous ne commentez pas ;)
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h24
Franchement il n' y en a pas un qui sait écrire. Perso, Si vous posez le carrelage aussi bien que vous écrivez,ben moi je préfère le poser avec mes pieds, ce sera plus sûr. Cordialement.
Réponse de xxla20
Le 14/11/2011 é 23h23
Vous appelez a l'etrangers pour ce type de travaux! Et si vous pensez que le carrelage se pose apres les livres de gramaire, allez-y! Montrez nous le resultat! :)) Ne jugez pas une personne aupres le mode d'ecrire! Considerez que je n'ai pas fait mes etudes ici, et la langue francais n'ete meme pas une seconde langue etudie pour moi! Cordialement!
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h29
Mon père est maçon donc le carrelage c'est pas un problème pour moi, j'ai appris à 14 ans. Je dis juste que soigner son écriture c'est un minimum pour paraître sérieux. Après je comprends si vous l'avez appris vous même c'est plus dur. En plus, c'était pas vraiment vous que je visez mais j'en ai marre de tomber sur des foires aux questions sur lesquels les gens écrivent façon sms. Voila. Et puis c'était plus une blague qu'autre chose, je pensais bien que vous étiez étranger. Bonne pose de carrelages!
Réponse de xxla20
Le 17/11/2011 é 22h47
Vous etes gentile avec votre reponse, par-contre y a des autres qui cherche toujours des controverses...Bonne courage a vous! Cordialement!
Réponse de T.wolf
Le 22/11/2011 é 19h50
Moi j'suis anglais et j'étais naz a l'école mais sur tous ses sites je voit des (jti pos carlage ji prendre 5€ m² et même jti fais vessel avec )haha comment voulez vous que ça ne fasse pas sourire vous n’êtes pas des vrai maçons ou plaquistes ni carreleurs le mec il pose le carrelage fait la vaisselle débouche l'evier et chante un berceuse aux gosses pendant qu'il y est mdr
Réponse de xxla20
Le 22/11/2011 é 21h40
Hahaha...t'as oublie le massage! Where did you find those people? Maybe someone is interesed :)) Where did you see that? I think you exagerate....And however, you're an english who came on France to put tiles? That could be really funny.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 02h10
C"est justement pars que l’on ne c'est pas écrire que l'on pose du carrelage a nous faire pété le dos,mais mon bonheur c'est quand même les beaux sourie que me font les clients aux final,Un pro- depuis 20 ans. Cordialement. Alex.
Référence(s) :
Un pro- depuis 20 ans.
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h37
Salut biensur qu'en multi service nous ne sommes pas de vrai carreleur qui ne fond que cela; mais depuis 2006 il existe un diplome de multi service et ce cap peut nous permetre de dire que nous sommes des profs dans notre specialeité moi je travail pas au m CARR2 MAIS A LA TACHE
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h26
Il son fou les gens je pose 200 metre carre en 3 jour appeler moi et regarder le resultat 0611828441 je suis turc et non portugais
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 21h09
Slt je suis maçon tout corp d'etat construction et renovation piscines traditionnelle sur marseille 0637907288
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h59
Je voudrais c´est vous voir travailler, avec la langue vous travaillez beaucoup et les uns mieux que les autre. Je travail comme maçon artisan construction et rénovation depuis 1983 Sousa
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h36
200 metre carre en 3 jour trop fort.....