Prix du metre carre en ba 13

Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au metre carre merci
47 réponses pour «
prix du metre carre en ba 13
 »
Réponse de tofman11
Le 24/03/2010 é 22h44
Pour doublage sous sol dans du neuf en ba 13 comptez 16 a18 euros, si doublage avec isolent polystiréne 22 a 26 euros le métre carrè, materiaux pose et jointage compris ; plafonds 20 euros le m2 hors isolation; ce sont mes tarifs dans l'aude 0611933730 christophe, au plaisir...
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h15
C'est n'importe quoi ton chiffrage même au noir c'est sous chiffré
Réponse de mick600
Le 25/10/2010 é 22h19
C'est sur , du grand n'importe quoi ces tarifs,comment peut on arriver a faire fonctionner une boite avec des tarifs comme cela moi ,je suis a 35eur ht en moyenne selon du neuf ou de la restauration mais pas moin avec fournitures auto entrepreneur
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h19
Plaquiste professionnel, je me demande comment tu fais pour payer tes charges ! Les tarifs que tu appliques sont certainement à l'image de tes finitions. Afficher de tels prix en public, c'est dévalorisé le métier de plaquiste. Le placo , c'est du boulot quand il est réalisé dans les normes du DTU ! A bon entendeur salut !
Référence(s) :
Plaquiste professionnel
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h30
Poufffff arrete de te la jouer !!!!! la pose du BA13 cela est du travail , mais ne prend pas tes grands air !!! ca fait des années que j'en pose ,je n'ai pas de formation spécifique et mes clients ne sans sont jamais plein !!!!
Réponse de Alexandru
Le 26/11/2010 é 11h05
Sur un mur de 300 ml,sans fenetres et au RDC tu peux faire un petit benefice.Mais il faut pas acheter ton matos aileur que chez Batkor.
Réponse de mick600
Le 26/11/2010 é 12h24
Bonjour ,savez vous le prix que les constructeur propose aux entreprises plaquiste pour construction neuve car je dois m'entretenir avec eux mais pour le prix au m2 , pas facile suivant quantite de pavillon a realiser en ayant decennal a payer bien sur et un salarié et autres frais forfait ou prix suivant surface? merci aux professionnel pour votre reponse (bricoleur s'abstenir)
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h26
Bonjour comte de 35 a 42 euro le metre posez est fournie
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 04h09
C trop bon les gens ki travail a bas prix et qui "tue" notre metier kon on propose nos tarif o client. merci mais va faloir faire un syndicat gratuit d'artisan contre c vilain MANOUCHE y'en a marre de payer pour c ............. a la prochaine.... renomexy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 23h23
à voir les tarifs que vous pratiquez, vous les soit-disants professionnels,il vaut mieux se le faire soi-meme ou trouver des copains .J'ai 58 ans et je viens d'aménager le grenier cloisons et plafond....de 35 à42euros le mètre carré!!!! meme sans la réduction pro, ça me fait bien rire.....
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h56
Bonjour à tous.souhaite connaitre prix moyen au m² sous traitance placo région finistère,parce que là j vois de tout mais j'ai lu par ailleurs q'u il est essentiel de parler de la région ou l'on exerce.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h52
Bonjour a tous le prix au m2 depends de la nature des travaux en reno c plus pres des 40 a 42€/m2 en neuf 35 a 40€/m2 et selon la difficulté a l accée sur le chantier et la finitions demandée ... poutres apparentes corniches ect...le vrai soucie sur le placo c la finitions et là on reconnait les bons poseurs salutations
Référence(s) :
artisan dans le 86
Réponse de expert13
Le 28/08/2011 é 10h51
Bonjour, Messieurs les artisans, je suis moi meme artisan tdepuis plus de 20 ans et je suis écoeuré de voir que rien n'a changé depuis ces 20 ans, il n'y a toujours pas d'accord entre nous et nous passons aux yeux de nos clients pour des voyous car nous n'avons aucun esprit d'équipe ou de corporation. Pour avoir un chantier, nous sommes pret à trahir nos collègues ou mentir car le système est fait comme celà. Nous sommes des indépendants et nous devons nous débrouiller tout seuls pour gagner notre vie mais c'est notre choix et il faut l'assumer. Aux clients, je dirai qu'il y à des bordereaux de prix édités par spécialistes et nous payons tres cher pour les avoir. Chaque artisan, fait son prix en allant sur le chantier, pour voir les supports, en définissant les désirs du client pour l'aspect, la couleur etc...Aprés cela, il faut définir la marge que nous voulons réaliser en fonction de beaucoup de paramètres tel que les déplacements, acces au chantier, achat des fournitures, main d'oeuvre etc.... Tous les artisans qui méritent ce nom font celà et ne sont pas des ignores mais bien des chefs d'entreprise sérieux. Il fallait le dire et je l'ai fait. Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h32
Bonsoir Mr , Faudrait pas trop rire car vous ne tenez pas compte de toutes les variables. Adicionner le temp de mettrer le chantiers Le ou les déplacements pour voir les prix Le deplacement pour la comande des materiaux La livraison le temps des personnes pour décharger + grue camion pour livrer en hauteur ( peut etre ) Temps / pour realiser les ossatures temps pour monter et poser la laine de verre Le temps / personnes pour monter , couper et mettre en place le BA 13 Nertoyer le chantier des coupes et autres encombrants Allez les déposer en dechetterie / payer si vous etes professionel Allez chercher Map allojoint arretes et bandes ( si vous ni etes pas retourné entre temp chercher de l ossature ou du placo car vous aviez mal calculé ) Monter le materiel Preparer le bouche trou et le passer pour rattraper les espaces entre les plaques , poser votre bande a joint , redoubler votre bande a joint ( meme trois passes car vous n etes pas pro ) Louer la girafe pour poncer + disqques Poncer + poncer les angles a la main Re mastiquer les défaut Re Poncer ; Rien que d ecrire j en ai mal au pognet ! Maintenant adicioner le matos , les deplacements , le nettoyage et la dechetterie , le vraie temp total passer avant pendant et pour les finitions , prenez un smic a 9 e de l heure qui revient a +- 17€ avec les charges ( décenal non comprise - ouvrier non qualifié ) et diviser par les m2 que vous avez posé aprés dite moi combien cela vous a couté ou meme combien vous avez payé au Black pour que l on vous pose les bandes a joints et le ponçage + votre vraie temps + livraison + matos - aprés nous verons votre combien a couté votre chantier.
Référence(s) :
Mendes Services
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 07h55
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 2 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational. Bonne réflexion
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h48
Vue les prix de ses soit disans professionnel qui tout compte fait cherche juste a se faire de largent en prenant un maximum je pense que lon peut trouvez facilement des mecs au noir qui vous prendrons moins chere et le travail sera aussi bien fait que ses soit disant pros et comme ses artisant ne paye pas chere de lheure leur ouvriers ses tres facile de trouver des personnes qui le ferons a un prix raisonnable ses artisans entretienne le travail noir avec leur prix !
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h44
Le but de tout professionel est de gagner de l argent ( plus ou moins cela dépend de chacun ) et de payer ses charges , salaires et impots - Si tout le monde fesait du black il n y aurait pas de professionel pour payer le chomage que certains travailleurs au black doivent toucher , APL et autres benef . Comme vous dites il y a plun de mecs au black qui prennent moins cher et qui viennent voir sur ce site jusqu a quel prix il peuvent demander pour faire le méme boulot et se faire un extra en plus de leurs salaires. Chacun son buisness , si vous prenez moins cher que les autres , vous devriez plutot dire merci et vous identifiez pour que d eventuels clients puisse vous contacter. Soyons serieux . Ce site ( je pense ) sert a donnez une indication/ des infos au personnes qui ont des doutes , pas a faire des devis . De toute façon en cherchant bien vous trouverez toujours moins cher.
Référence(s) :
Mendes Services
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h30
Bonjour désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe .... je consulte ce site pour savoir ou je vais au niveau frais sur ma futur construction .... désolé ...je me présente ...christian ...je voudrais faire construire ma maison et je cherches des infos pour ne pas me faire avoir par n'importe quel entrepreneur! tout ce que j'ai trouvé ici ....de la colère,haine,guerre .....loin de ce que je cherches....a quoi cela sert ? enfin s'il y a des gens sérieux et fiables sur ce site vous pouvez me contacter par avance merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h31
Cher Mr Il y a des bravent gens partout et des casseur partout , je suis moi aussi sur que le but de ce site est de donné des informations utiles et des indications pas de se casser du sucre sur le dos. Quand vous parlez frais vous parlez de prix / M2 construction total ou de prix par secteur / corp de metier ? Mendes Services
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h36
Bonsoir je suis particulier , donc si j'ai bien compris , si j'ai 100 mettre carré de maison je fais ( 100 x par 30€ le mettre carré ) se qui ferait 3000 euro ?