670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

PRIX DU METRE CARRE POUR PEINTURE

Question de zaza035 le 03/02/2011 à 08h29
Dernière réponse le 18/10/2017 à 09h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre mure et plafond d'un appartement de 76 mètre carré. Merci car il y a vraiment des prix différents.
Répondre
45 réponses pour « 
PRIX DU METRE CARRE POUR PEINTURE
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 19h09
[ ! ]
En fait tout dépend si il y a des travaux préparatoires (enduit, décollage etc..) et si vous mettez les murs en couleur Il faut compter pour les plafonds: 2 couches de peinture à environ 15 euros ( faire 76 m2 x 15 e) et 17 e pour les murs (faire 76 x H x 17 euros) c approximatif
Répondre
Réponse de zaza035
Le 07/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse sa va m'aider sachant que j'ai des artisans qui doivent me faire des devis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, vous habitez dans quelle région ? j'ai une entreprise de peinture donc si vous avez besoin d'autres conseils quand vous aurez reçu vos devis, n'hesitez pas à me contacter
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 26/02/2011 é 05h36
[ ! ]
Ce prix ne correspond pas à une entreprise qui déclare son personnel et qui fais une prestation de qualité
Répondre
Réponse de zaza035
Le 26/02/2011 é 10h11
[ ! ]
Merci beaucoup je viens de trouver quelqu'un qui me prend 1200 Euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonjour pour les prix au m2 d'un peintre et très différant , suivant les supports et les situation de travail (exemple ) pour peindre un enceint mur de plâtre tapisser 1 prix pour le détapissage des murs 5e m2 2 ,, la pose d'enduit en 2 couches 12e m2 3 ,, le ponçage des enduit 4e m2 4 ,, la pose d'un peinture d'impression acrylique 5e m2 5 ,, et pose de 2 couche de peinture acrylique satinée 10e m2 6 ,, protection des sol , et nettoyage des sol 12e m2 et voila, pour 1 m2 de peinture satinée 48 euro du m2 multiplier par votre surfaces de murs, prix non contractuelle
Répondre
Réponse de finition
Le 06/06/2011 é 19h13
[ ! ]
1200 euro..il a fourni le matos??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h59
[ ! ]
L echelle et le rouleau avec la protection des sols .......
Référence(s) :
mendes services
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Un devis comme il faut , les M2 ne sont pas au sol mais de murs et de plafonds , dans les 76 m2 au sol il peut y avoir 15 cloisons ......
Référence(s) :
mendes services
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h07
[ ! ]
Combien coute la pose d'une toile de verre au m2,SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h48
[ ! ]
Tout dépend du support . Il faut détapisser mastiquer poncer ? Juste imprimer ? Le prix dépend de la préparation .
Référence(s) :
Mendes Services
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h38
[ ! ]
Je suis d'accord, tout dépend de la qualité de la prestation
Référence(s) :
peintre
Répondre
Réponse de Vulcain78
Le 24/01/2012 é 17h57
[ ! ]
Nous avons environs 70 m2 à peindre après que les plaquistes nous auront posés les plaques de BA 13.Combien doit on prévoir €/m2 pour une couche de peinture d'après sur l'ensemble des murs et plafond et.1 couche de peinture de finitions sur l'ensemble du plafond et 6 portes.(hauteur env 2.6 mètres) Précision c'est une maison neuve livrée sans peinture. 1 salle de 30 m2 1 chambre de 18m2 1 chambre de 12 m2 Le reste salle de bain et toilette
Répondre
Réponse de missssss
Le 16/02/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis Gérante d'un restaurant , et le frère de mon associer à proposer de peindre avec un ami le resto , 90 m de plafond , et 90 de murs avec un bar de 7 m , et 7 fenetre , souvent il à utlisé un pistoler pour aller plus vite , nous avons acheter tout le materiels et payé le carburant des déplacements , et nous avons aussi contribuer à toute la préparation de la salle et ton le ménage et mise en plac à la fin ( gratter les taches aussi nous même) bref il veux 8500 euros pour son travail à lui , nous avons déjà payé le deuxième peintre. Je n'ai jamis eu de devis de sa part. Voila qu'il me mence avec une facture , je compte porté plainte pour abus de confiance et escroquerie. Pourvez vous m'éclairé sur mes droit? Se prix la est til possible pour ce chantier ??
Référence(s) :
Commercante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 08h16
[ ! ]
Vos droit etais de demandé un devis et de ne pas payer en liquide l amie du peintre . Ensuite si vous parlez de M2 ( surface a peindre et non au sol ) vous avez 90 + 90+7 = 187 M2 8500 € / allez 200 M2 de surface € 42.5 du M2 si les fenetres deux faces sont deduites et facturées a part a € 250 par exemple cela fait 7 x 250 = € 1500 Donc murs et plafonds 7000€ / 200 M2 = € 35 / m2 C est peu cher , mais tout depend de la region et de qualité de la peinture . Le devis est gratuit et obligatoire pour tout travaux superieur a € 250 sauf erreur mais votre entente initial peut servir d accord et vue le cafouillage a vouloir faire moins cher il se peut bien qu il faille payer . Pour eviter les surprises demandé toujours un devis , on ne le repetera jamais assez . Et surtout le copain du copain c est souvent une embrouille qui detruit entre autre une amitié . a + Mendes Services
Répondre
Réponse de ipad
Le 20/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour Missssss, je vous aurai demander 65000 euro et sans votre intervention pour gratter les taches, préparations, déplacements et autres. Intérressant! Non! Je vous aurai fourni un devis mais surtout un travail de qualité et irréprochable, en appliquant dans le respect des normes DTU. Cordialement! NB: Je suis en auto entrepreneur.
Référence(s) :
ipad64@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ipad
Le 20/02/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonsoir, 2000 euro est mon devis pour vos 70 m2 de peinture, et en "prime", je vous repeint vos cardes de portes et 1 couche de recouvrement sur les murs avant la couche de finition. J'aspire à un travail propre et soigné en appliquant les normes DTU. Cordialement! NB: Je suis en auto entrepreneur
Répondre
Réponse de finition
Le 20/02/2012 é 18h40
[ ! ]
Pour la salle , les deux chambre 1080 euro a condition que les bandes soit posées prêt à peindre .et à condition que les m² soit bien établi.. car ex : 30 m² cela veux dire surface total et non pas au sol sinon 30 m² au sol cela vaux a peu près a 120 m² .
Répondre
Réponse de ipad
Le 24/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Hier, j'ai déposé le bilan à cause des charges trop lourdes à mon sens. Maintenant, je fait que du black. "Quoi que meme déclaré j'en fesais, parce je ramais à payer des charges".Je préfère baisser mes prix et d'en faire profiter les clients, que de rincer ce "Voleur" de gouvernement. "On est pas loin de suivre la Grèce"! Ma préstation pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. -Peinture_à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo_à 20 euro le m2 (Réalisation de plafonds suspendu "faux plafonds" et de cloisons en ossature métalliques, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour ipad , donc le chantier a 2000 il est fini? j'aurais voulu savoir le temps nécessaire pour faire ce type de chantier. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX DU METRE CARRE POUR PEINTURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.941