Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Prix nettoyage dégat de fuel

Bonjour , le livreuur de fioul Worex ayant fait un débordement de cuve et ayant laisser les dégat ainsi combien couterais le nettoyage des dégats.Environ 30litre sur le sol 3sacs de chiffons pour pomper le fuel.je suis dans le 77 vers Meaux.
3 réponses pour «
prix nettoyage dégat de fuel
 »
Réponse de spy22
Le 09/10/2009 é 22h13
Appelez la société en question et il vont ce déplace et tout nettoyer sans problème vous n'avez rien à payé c'est certain même si vous avez commander trop de fioul c'est au chauffeur de s'assurer que la quantité rentre dans votre cuve
Référence(s) :
http://www.fioulmoinscher.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h19
Je viens d'avoir le même problème l'entreprise qui a livré vient nettoyer à ses frais cet après-midi.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h09
Ces réponses me surprennent ... j'ai été victime du même fait, débordement lors de la livraison, et le tribunal a donné raison à la Sté qui livrait le fuel, (Ils n'ont même pas proposé de nettoyer !!!), Il appartiendrait au propriétaire de la cuve de s'assurer que la quantité commandée était la bonne !!!!, et non pas au livreur.