Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Expertise qualite fuel

Suite à une livraison de fuel, gros problème avec la chaudière il semble que celà provienne de la qualité du fuel, nous aurions besoin de trouver un expert de façon à analyser le fuel livré et avoir ainsi un recours pour les frais engendrés. nous habitons dans le 54 près de NANCY merci pour votre réponse
1 réponse pour «
expertise qualite fuel
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h40
Bonjour et bonne année, La qualité du fioul est régie selon les normes afnor et iso 9000 décidée par les pouvoirs publics. L'institut du pétrole peu je pense donner les coordonnés d'un labo indépendant. Mais la livraison dégradée pour avoir comme source les dépots de votre cuve. Faites nettoyer votre cuve et filtrer le fioul et changer les tuyauteries en fer pour du cuivre. Même un fioul moyen doit fonctionner sur un bruleur bien réglé. Les livreurs ne nettoient pas toujours leurs camions. Salutations
Référence(s) :
installateur 78