670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un piece de monnaie d'one dollar de 1890 en argent

Question anonyme le 11/02/2011 à 13h12
Dernière réponse le 12/10/2012 à 19h03
[ ! ]
Pourrais-je connaître le prix d'une pièce de one dollar en argent de 1890. Sur une face est gravée une tête courronnée: E.PLURIEUS.UNUM. Sur l'autre face : un aigle, ailes déployées et au dessus de sa tête marqué: un god de trust.Merci par avance.
Répondre
6 réponses pour « 
prix d'un piece de monnaie d'one dollar de 1890 en argent
 »
Réponse de dollu56
Le 16/03/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ta eu le renseignement sur ta pièce de monnaie?car j'ai la meme année1890 et une autre 1891 et je ne trouve pas d'estimation j'ai vu un collectioneur il m'en a proposé 1euro é je lui ai dit non car je trouve sa bizar si tu pourais me redir stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Non, je n'ai toujours pas de réponse pour l'évaluation de cette pièce. Mais ce n'était que pure curiosité car je n'ai nullement l'intention de vendre cette pièce qui était un cadeau de mon oncle. Par contre 1 euro une pièce en argent datant de 1890 ou 1891 je pense que c'est largement inacceptable. A ce prix là, je ne verrai pas l'avantage à la céder.
Répondre
Réponse de dollu56
Le 16/03/2011 é 22h42
[ ! ]
C'est clair c'est pour sa que je lui est di non faut faire attention avec les collectioneur il y a des charlatent sa fait un petit moment que je cherche la valeur de c'est deux pièce 1890 et 1891 je crois que je vais allé voir direct un expert pour qu'il me donne plus d'info en plus j'ai encore pas mal de pièce année 1800 1910 dont je n'arrive pas a avoir leur estimation je préfaire payé un expert que de me faire entuber par c'est collectioneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu que vous possediez une pèce de 1 dollar argent.Si vous decidiez de vous en separer je vous en offre 25 euros.mon adresse mail est moncourrier44@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, je possède une pièce de 1 Dollar en Argent de 1890. Prix de vente 25€. Disponible sur Paris. Contact : moto.vip@sfr.fr
Répondre
Réponse de Oncle_Picsou
Le 12/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Difficile d'estimer une pièce sans au moins une photo, cela dépend de son état et de l'atelier de fabrication..(voir la petite lettre -s il y en a une -entre le D et le O du mot Dollar). Au minimum 20euros au poids de l'argent (reprise 15 dans les boutiques numismatiques!). Envoyez moi une photo de l'avers et du revers, je vous ferais une proposition, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un piece de monnaie d'one dollar de 1890 en argent
 »
  • 7
    réponses
    Bonjours, je recherche la valeur d'une piece de monnaie de one dollar en argent de 1971. coté pile:
  • 2
    réponses
    Je possede une piece en or de 10 dollars us de 1909 elle en or une face avec une tete d'indien Libe
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur de cette piece ? Il y a une tête couronnée avec écrit LIBERTY ans la couronne
  • 1
    réponse
    J ai une monnaie tete indien et un aigle face inscrit fivedollards e fluribus unum in god
  • 2
    réponses
    J ai une pièce de 20 cent de 1867 république française et couronne devant et sur l'autre face empere
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix d'un demi dollar en argent de 1942 une face avec un aigle l'autre face
  • 1
    réponse
    Combien vaut -1 pièce de 10 franc an 1985 de victor hugo par LESOT( pas essai) -1 pièce de 10 fr
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce de monnaie datant de 1807.Je peu distinguer sur une face, une scène de Napoléon
  • 1
    réponse
    Valeur d'une piece de one dollar americain en argent de 1883 la tranche est striée et sur une face
  • 1
    réponse
    VEND: denier en argent ,18mm,3,39gr, face un : tête diadémée d'apollon,dérriere la tête, marque de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615