Prix d'un piece de monnaie d'one dollar de 1890 en argent

Pourrais-je connaître le prix d'une pièce de one dollar en argent de 1890. Sur une face est gravée une tête courronnée: E.PLURIEUS.UNUM. Sur l'autre face : un aigle, ailes déployées et au dessus de sa tête marqué: un god de trust.Merci par avance.
6 réponses pour «
prix d'un piece de monnaie d'one dollar de 1890 en argent
 »
Réponse de dollu56
Le 16/03/2011 é 18h15
Bonjour je voudrais savoir si ta eu le renseignement sur ta pièce de monnaie?car j'ai la meme année1890 et une autre 1891 et je ne trouve pas d'estimation j'ai vu un collectioneur il m'en a proposé 1euro é je lui ai dit non car je trouve sa bizar si tu pourais me redir stp
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h22
Non, je n'ai toujours pas de réponse pour l'évaluation de cette pièce. Mais ce n'était que pure curiosité car je n'ai nullement l'intention de vendre cette pièce qui était un cadeau de mon oncle. Par contre 1 euro une pièce en argent datant de 1890 ou 1891 je pense que c'est largement inacceptable. A ce prix là, je ne verrai pas l'avantage à la céder.
Réponse de dollu56
Le 16/03/2011 é 22h42
C'est clair c'est pour sa que je lui est di non faut faire attention avec les collectioneur il y a des charlatent sa fait un petit moment que je cherche la valeur de c'est deux pièce 1890 et 1891 je crois que je vais allé voir direct un expert pour qu'il me donne plus d'info en plus j'ai encore pas mal de pièce année 1800 1910 dont je n'arrive pas a avoir leur estimation je préfaire payé un expert que de me faire entuber par c'est collectioneur
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h38
Bonjour, j'ai lu que vous possediez une pèce de 1 dollar argent.Si vous decidiez de vous en separer je vous en offre 25 euros.mon adresse mail est moncourrier44@yahoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h30
Bonjour, je possède une pièce de 1 Dollar en Argent de 1890. Prix de vente 25€. Disponible sur Paris. Contact : moto.vip@sfr.fr
Réponse de Oncle_Picsou
Le 12/10/2012 é 19h03
Difficile d'estimer une pièce sans au moins une photo, cela dépend de son état et de l'atelier de fabrication..(voir la petite lettre -s il y en a une -entre le D et le O du mot Dollar). Au minimum 20euros au poids de l'argent (reprise 15 dans les boutiques numismatiques!). Envoyez moi une photo de l'avers et du revers, je vous ferais une proposition, Cordialement.