Prix promotionnelle des cartouches de cigarettes

Question de camtabac le 04/01/2011 à 10h04
Bonjour Notre bureau de tabac voudrait vous aider à gagner du temps et de l'argent nous sommes un bureau de tabac et nous vous informons que nos cigarettes sont toujours d'actualités de même dans nos magasins nous disposons de toutes sortes de cartouches de cigarettes ; tous en bons états Nous ne vendons pas des produits de substitution mais que des produits de premières qualités et nous en disposons toutes les grandes marques des cartouches de cigarettes ; Nos cartouches de cigarette proviennent de Luxembourg Andorre et Espagne. Nous en disposons près de 270 annexes dans tout le monde et nous vendons des Cartouches de cigarette depuis près de 16 ans sur toute l'Europe (France; Belgique, Canada, Espagne, Luxembourg; Togo et d'autre pays) Notre bureau de tabac voudrait vous aider à gagner du temps et de l'argent en achetant des cigarettes de telles marques célèbres comme ; Marlboro, Camel, Winston, Vogue, Dunhill, Rothmans, Davidoff, gauloises, phillips Morris ; Camel, des menthols, Gauloise filtre, JPS, Fortuna, des Bastos, des News, des Pal Mall menthol, et des tabac à rouler, etc. Nos prix sont les suivantes la cartouche à 10€ (toutes marques confondues) 30 cartouches 300€ plus 10 cartouches gratuites plus cendriers et briquets 50 cartouches 500€ plus 15 cartouches gratuites plus cendriers et briquets 60 cartouches 600€ plus 20 cartouches gratuites plus cendriers et briquets Une livraison gratuite pour un achat partir de 30 cartouches et plus en 48heures selon le domicile du client et ceux après confirmation de commande sans aucun frais. Nous ne vendons pas en détailles car nous sommes une société de vente et nous établissons des factures à la livraison et des bons d'achat à signer. Pour la rapidité de vos commandes veuillez donc suivre le formulaire suivant: COMMANDE (le nombre de cartouches que vous désirez + votre préférence) NOM…………. PRÉNOM………… VILLE………….. PAYS ………………… ADRESSE OU RUE DE LIVRAISON ………… TÉLÉPHONE (FIXE ou PORTABLE)……………………. Nous ne vendons pas des produits de substituions mais des produits de premières qualités provenant de Luxembourg, Andorre et Espagne Merci de nous spécifier votre commande par mail à ; tabac.camel@gmail.com ou nous contacter sur notre internationale au (0022) 996 465 975 pour plus de précisions.
1 réponse pour «
prix promotionnelle des cartouches de cigarettes
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 06h06
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous