Recherche sponsor pour mariage dans le nord(59)

Question de celine/vince le 07/11/2011 à 15h45
Bonjour tous le monde, voilà plus de 7 ans que nous sommes en couple et nous avons décidé de se marier mais notre budget n'est pas à la hauteur de notre amour. pour le mariage nous disposons que de 4500 euros,et la salle de réception que nous souhaitons est à 2000 euros. nous sommes perdu dans toutes les démarches. notre mariage est prévu pour le 25 août 2012, et rien n'est encore fait, donc toutes prestations nous intéresse. merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter
2 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage dans le nord(59)
 »
Réponse de amano2000
Le 03/02/2012 é 18h35
Ok je dispose des prêt et financement ci vous être correcte contactez nous aux amonodidi@yahoo.fr
Référence(s) :
France ONG
Réponse de instantsmontage
Le 10/04/2012 é 15h27
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo et des montages photos. Ainsi, nous pouvons réaliser vos faire-part ou remerciements, mais également des montages vidéo présentant votre couple ou retraçant les plus beaux moments de votre mariage. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage