Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Nous souhaitez représenter une entreprise étrangèr

*Nous sommes une société spécialisée dans l’entreposage frigorifique et commerce en gros. Située à maghnia wilaya de tlemcen Algerie sur la Route de la frontiere du maroc, Salle de machines : 3 Groupes compresseurs et ventilation . Les produits concernés: Produits alimentaires ,viandes rouge et blanc,legumes;produits laitiers....autres denrées alimentaires *nous nous proposon de representer toutes societes de travailler avec nous pour faire le dispatching ,nous disposons egalement de 2 locaux comerciaux avec un garage de 200 m2 restons à votre disposition . salutations
1 réponse pour «
nous souhaitez représenter une entreprise étrangèr
 »
Réponse de juleskof
Le 10/11/2012 é 06h34
Prakash Chemicals International est une compagnie certifiée ISO 9001 et spécialisée dans la distribution de produits chimiques. Fort d’une expérience de plus 60 ans, nous opérons au travers de nos filiales aux UAE et KENYA ainsi que nos bureaux de liaison au USA, NETHERLANDS. Nous fournissons une large gamme de produits : # Savons & Détergents # Traitement des eaux # Boissons et aliments # Cosmétique # Fragrances # Encres et peintures # Matières plastiques # Synthèses Chimiques www.pciplindia.com Nous souhaitons être compte parmi les partenaires/fournisseurs de votre entreprise et vous serons grée de bien vouloir nous faire part de vos observations. Prakash Chemicals International P. Ltd. Prakash House, 39/40-Krishna Industrial Estate, Opp. BIDC, Gorwa, Vadodara - 390016, Gujarat, India. Tel.: +91 265 3926026 MSN: jules-koffi@hotmail.com Skype: djahakan2 www.pciplindia.com