670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de Roubles de 1918

Question anonyme le 10/04/2010 à 10h49
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix actuellement des billets suivants: Billet de 100 Roubles Russes daté de 1918 Billet de 50 Roubles Russes daté de 1918 Billet de 100 Drachmes grecs de 1978 Billet de 50 Drachmes grecs de 1978 Billet de 50 Forints Hongrois de 1989 Billet de 100 Forints Hongrois de 1992 Billet de 20 Levas Bulgares de 1991 Billet de 50 Levas Bulgares de 1992 Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix de Roubles de 1918
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de retrouver des billet russe ancien serait- il possible de connaitre leur cote?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je possède plusieurs billets dont je souhaiterais connaître la valeur. Merci d'avoir la ge
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'aimerais connaître la valeur de 8 billets Delacroix en ma possession : - un billet
  • 6
    réponses
    Je possède différents anciens billets russes. Pouvez-vous me donner leur côte : - 5 roubles 1909
  • 1
    réponse
    1 billet de 5000 escudos de 1988 1 billet de 2000 escudos de 1991 1 billet de 1000 escudos de 1990
  • 2
    réponses
    J 'ai en ma possession des billets de la banque de france et je voudrais connaître leur valeur je v
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais connaitre la valeur des billets DELACROIX de 100 francs suivants: Billet
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens billets francs. J'aimerais savoir leurs valeur en euros.
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je souhaiterais vendre un billet de banque austro-hongrois d'une valeur de dix mille co
  • 2
    réponses
    Jaimerrai savoir a combien sont estimer mes billet - 100 franc de 1941 -3 billet americain de 1,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.26