670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Problématique mémoire- le reporting financier interne

Question de asae le 08/02/2011 à 21h21
Dernière réponse le 01/06/2011 à 10h15
[ ! ]
Je suis en Bac+5 et me destine à un métier de contrôleur de gestion, j'ai choisis de faire un mémoire sur le reporting financier interne mais je ne sais pas du tout quelle problématique établir après avoir déjà lu quelques ouvrages sur ce sujet. Avez-vous des idées?
Répondre
5 réponses pour « 
problématique mémoire- le reporting financier interne
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h15
[ ! ]
Je suis exactement dans la même situation! (Bac+5, stage de fin d'étude es Reporting) ..alors tu as déjà un mois d'avance par rapport à moi, vous en êtes ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, je suis en bac+5 aussi et actuellement je suis entrain de passer mon stage de fin d'étude en reporting financier interne. j'aimerai savoir où vous en êtes? votre problématique?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h33
[ ! ]
Alors, pourquoi y a que des questions, personne n'a de réponse? b1... celui qui a une réponse, on t'attend ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h53
[ ! ]
C'est fou ça en effet, que des questions, Moi je suis en M1 et aimerai traiter du même sujet cependant je bloque sur la problématique, ASAE, peut etre pourrais-tu nous aider en nous exposant la tienne par exemple (on est pas la pour copier ne t'inquiète pas, juste s'inspirer) . Merci d'avance à notre futur sauveur :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante et M2 et j'ai déja effectué mon stage sur le reporting financier c est ainsi que j'ai bossé essentiellement sur l'impact de l'adoption des normes IFRS aussi bien comptable, que stratégique qu'organisationnel, pour faire le lien avec le reporting. Bon courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problématique mémoire- le reporting financier interne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.911