Bonjour,
on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouvelle mercedes E 220 cdi modèle 2009 dans les premières séries et qu'en plus ils ne les ont encore pas importé !!!!
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a le même problème !!!
J'ai eu ce probléme sur ma mercedes classe E 2009 , les 4 injecteurs était a changer ils m'ont dit que la machine qui faisais les injecteurs etait prévu pour faire 10000 piéces mais en a fait 14000 ( chiffre approximatif) , mais aprés ce defaut mercedes ma envoyez une lettre pour me dire que ma garantie de 2 ans est prolongé a 3 ans , bref un bon geste meme si c'est enervant de voir sa voiture toute neuve tomber en panne .
Je reviens au sujet j'ai mal préciser ma réponse comme je l'ai écrit la machine était prévu pour faire 10000 piéces mais en a fait 14000 (chiffre approximatif) d'ou les défauts dans les injecteurs qui ont été frabriqué en plus du quota prévu .j'ai une mercedes E 220 cdi .
Bonjour
j ai aussi la meme panne ce jour voiture neuve Mars 2009 Mercedes CLASSE E 250 10 000 kms
5 mois d'utilisation et déja en réparation chez Mercedes !!!!!
Les 4 injecteurs a changer, pas de pieces disponibles !!!!!
Dommage pour cette trés belle voiture car plus du tout confiance en l"etoile .................................................................
j en suis a la 4 eme Mercedes NEUVE et malheureusement que des problemes .
Reste a esperer que j aurai une extension de garantie .comme citer plus haut .
J ai une e 250 cdi et on ma changé par deux fois les 4 injecteurs defectueux et aujourd hui le 23/10/2009 sa fera la huitièmes intervention pour ces defaut d injecteurs et de plus le convertisseur de ma boite auto a laché,artisan taxi, je peux vous sa sera la dernière mercedes que j acheterai!!BRAVO MERCEDES!!!
Quelle poisse aujourdhui je suis de nouveau tomber en panne avec ma mercedes, la cause ? injecteur bien sur . troisiéme fois que je l'emmene au garage je commence a perdre patience ........
Bonjour moi pour c est la deuxieme fois qu 'elle tombe en panne
- 1ere fois reinitialisation du programme de l injection et 3 mois aprés 2 eme panne avec changement d 'un seul injecteur !!!!!
rien n est precisé sur le probleme qu 'ils rencontrent.
Si quelqu'un a plus de renseignements concernant ce gros soucis sur cette serie E son avis sera bienvenue sur ce site .
MERCI
Bonjour se problème existe depuis très longtemp chez mercedes ils ont été changer plusieurs fois sur ma voiture e220 de 2002 et cela n est pas près de s arranger dommage
Bonjour,
Aujourd'hui je suis tombé en panne pour la 2eme fois avec mon GLK 220 cdi (11000km).
Les 4 injecteurs ont été changés il y 3 semaines.
Selon le dépanneur c'est un énorme problème aves les 2 nouveaux moteurs 220 et 250.
Et pourtant selon Auto... ce sont les moteurs Mercedes les plus fiables ( Oops ).
Bonjour
je suis tombé en panne hier, pour la 2ième fois en 15 jours, avec mon GLK 220 CDI ( 6000 KM ). Problème d'injecteurs, un seul a été changé la semaine dernière ( est-ce bien sérieux!!!... ) Donc hier rebelote. Le dépanneur me signale aussi la fréquence croissante de ce type de panne et l'impuissance du constructeur. Le concessionnaire est très géné et peu bavard. Je suis très déçu de ce premier achat chez Mercedes.
Mon GLK 220 est tombé en panne d'injecteurs hier soir à 15000km. Acheté en juillet 2009.
Le problème est semble-t-il très fréquent sur les moteurs 220. Information donnée par le remorqueur qui travaille avec Mercedes.
Le plus incroyable c'est que l'assistance Mercedes ne peut pas fournir de voiture de remplacement et que je suis obligé d'en louer une et on me remboursera ensuite.
En attendant, je suis extrèmement déçu de ce premier achat Mercedes et en particulier de la façon dont ils traitent leurs clients : "vous faites l'avance de fonds et vous serez remboursé sous un mois."
J'ai été a la maison Mercedes et on m'a remplacé les 2 injecteurs et suite a la première réponse que j'ai eu sur e forum j'ai eu droit a un prolongement de garantit ....
cela n'exclu pas que je suis d'accord que les clients ne sont pas bien reçu et qu'ils ne proposent pas de voiture de remplacement ...
J'ai acheté la nouvelle classe E mercedes le 25/08/2009, aujourd'hui avec 10.0000 klm je tombe en panne d'injecteur !!!! Artisan Taxi cela n'est pas ce que je cherchais avec une merc edes bien sur cela serat ma derniere de la marque ! je n'ai plus confiance et je propose a tous les proprietaires d'afficher sur le pare brise arriere le resumé bien lisible de toutes les pannes .Ainsi le grand public se rendrat compte de la fiabilité legendaire de cette marque . aujourd'hui mercedes reste le premier oui en prix mais pas en qualité .
A tout ceux qui comme moi subissent des pannes inaceptable pour des vehicules de ce prix ( classe E du 08/2009 à 10.000 klms injecteurs HS !!!!!! ) et qui veulent se regrouper pour une collectif afin d'obtenir un reglement efficace et un dedomagement pour prejudice subit .
et informer mercedes benz qu'en cas de reponse negative ( ou de non reponse ) la liste de tout les problemes de chaque voiture serat affiché lisiblement sur le pare brise arriere des vehicules , peuvent me contacter
la pub avant tout doit etre aussi de l'information !!!!
un Artisant TAXI en colère
e mail : sedefendre@live.fr
reponse assuré . Merci
Même problème avec un GLK 220 CDID2 acheté en 06/2009, à 10300km. Panne electrique sur injecteur. 100000 véhicules sont touchés mais le fournisseur ne peut remplacer toutes les pièces et on doit tomber en panne 3 fois pour avoir l'ensemble des injecteurs changé. C' est scandaleux car on sait que l'on va tomber en panne et rien n'est fait!
A quand le rappel des véhicules pour régler ce problème ?En attendant je déconseille Mercédes
A tous ceux qui comme moi subissent des pannes inacceptables pour des vehicules de ce prix (Exemple, classe E du 08/2009 à 10.000 klms injecteurs HS !!!!!! ) et qui veulent se regrouper en collectif afin d'obtenir un reglement efficace et un dedommagement pour prejudice subi, peuvent inscrire la liste des pannes sur cette boite. nous les regrouperons et informerons mercedes benz de notre union, de nos revendications.
la pub avant tout doit etre aussi de l'information !!!!
un Artisan TAXI en colère
e mail : sedefendre@live.fr
C'est mon 3eme message ici et je crois que je porte la poisse avec ma mercedes classe E 220 cdi 2009 et oui aujourdhui c'est la 4 éme fois quelle tombe en panne d'injecteurs , une honte ........
Bonjour a tous,
Je travail moi meme chez un concessionaire mercedes
Ce qu il faut savoir a ce jour c'est que mercedes n'est pas responsable de la fabrication des injecteurs."DELPHI" est le fabricant. Il faut prendre le mal en patience car mercedes fait tout son possible pour resondre ce defaut de fabrication.Mercedes s' engage a une extension de garantie et a une satisfaction clientele.Sur que cela est desagreable mais ne perder pas confiance en la marque qui est victime d un fabricant.
Merci pour votre reponse ; dans un PREMIER TEMPS , nous allons faire parvenir à Mercedes Rocquencourt ( Yvelines ) les commentaires des personnes concernées par les pannes afin qu'ils se rendent compte qu'un collectif est en marche, nous vous informerons de leur position dés réception, mais bien entendu notre action ne s'arrêtera pas la, nos revendications sont :
la réparation immédiate des véhicules, l'éxtention de la garantie, l'indemnisation des jours d'immobilisation, le prêt immediat et gratuit d'un vehicule identique livré et retiré à domicile .
Il est important d'obtenir le plus de commentaires n'hésitez pas à vous faire .connaitre . Cordialement
sedefendre@live.fr