Bruit lors debraquage classe c 2007 w204 cdi

Question de armada le 30/12/2011 à 13h01
Svp pouvait vous m aider j ait une mercedes classe c w204 008 220 cdi .65000km le problème c que j’entende un petite bruit krakment lors de braquage adroit ou a gauche . j arrive pas a résolue le problème . je suis en algerie et l atelier de mercedes ici c pas une solution
3 réponses pour «
bruit lors debraquage classe c 2007 w204 cdi
 »
Réponse de aminou amg
Le 20/01/2012 é 18h35
Slt mon frere j'ai eu le mm probleme il fo ke tu change les rotule de direction ou bien les bras passe chez un mécanicien qualifier mercedes ou bien si t'as pas de souci de passer au niveau de la maison GMS mais c chere lol , (j'ai la mm voiture c class w2004 année 2007)
Réponse de très ancien méca
Le 12/04/2013 é 10h52
Bonjour, tu devrais regardes les rotules de direction, soit elles ont du jeu, soit tu peux aussi avoir un jeu aux roulements: tu mets ta tire sur crick, puis tu installes une chandelle de sécurité ( remplacera le crick si celui-ci lache et toi dessous.... ) tu procèdes par roue AVD puis AVG. Tu fais démarrer au point mort ta tire ou en position parking, là l'assistance hydraulique fonctionne, tu fais braquer à fond à droit et toi en dessous tu essaies de vérifier le jeu entre la roue et la biellette de direction ( tu secoues la roue intérieur/extérieur et droite/gauche). Soit il existe un jeu sur la rotule de direction, soit le jeu se situe au nivau du roulement. Comme tu es sous ta tire, tu profites pour vérifier si les silents blocs sont sains : absence de trace d'huile ou de déchirure, jeu pas important ( maxi 1,5mm) Voilà tout cela tu peux le faire toi-même en te faisant aider par ta copine ou autre. Salut
Référence(s) :
ancien méca
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 00h13
Bonjour Voilà j'ai un bruit de claquement au niveau avant gauche quand je braque et quand je freine qu'un peut m'aider Merci