670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec fil de canette de ma machine à coudre

Question anonyme le 25/05/2011 à 14h56
Dernière réponse le 03/12/2011 à 16h53
[ ! ]
L'aiguille avec le fil de bobine de ma machine à coudre ( TOYOTA) ne prend plus le fil de la canette, on dirais que l'aiguille est trop courte, mais je ne l'ai pas changée. Pouvez vous m'aider pour résoudre ce gros problème moi même où dois-je l'emmener chez le réparateur. Je vous remercie par avance pour votre réponse, qui me sauverais la vie.
Répondre
2 réponses pour « 
problème avec fil de canette de ma machine à coudre
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème et après démontage de la coque, une petite vis est tombée. cette vis entraine le mécanisme de la canette. donc vérifier avant de démonter que la canette tourne bien sinon c'est peut etre cette vis qui est est sur le point de tombé... dans ce cas il faut démonter et la resserer (à l'arrière de la machine); j'espère que je suis assez claire !!!!! bonne réparation!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h53
[ ! ]
BONJOUR j'ai rencontré le même problème sur ma machine à coudre SINGER 740. après avoir consulté le manuel, j'ai ouvert le dessous de la machine et là... des petits morceaus de plastique en sont tombé ! c'est tout simplement un des rouages du système d'entrainement qui est completement foutu ! c'est la seule pièce en plastique, et elle était compplèment sèche et poreuse ! à moi les joies de la faire réparer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec fil de canette de ma machine à coudre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.363