Problème avec fil de canette de ma machine à coudre

L'aiguille avec le fil de bobine de ma machine à coudre ( TOYOTA) ne prend plus le fil de la canette, on dirais que l'aiguille est trop courte, mais je ne l'ai pas changée. Pouvez vous m'aider pour résoudre ce gros problème moi même où dois-je l'emmener chez le réparateur. Je vous remercie par avance pour votre réponse, qui me sauverais la vie.
2 réponses pour «
problème avec fil de canette de ma machine à coudre
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h32
Bonjour, j'ai eu le même problème et après démontage de la coque, une petite vis est tombée. cette vis entraine le mécanisme de la canette. donc vérifier avant de démonter que la canette tourne bien sinon c'est peut etre cette vis qui est est sur le point de tombé... dans ce cas il faut démonter et la resserer (à l'arrière de la machine); j'espère que je suis assez claire !!!!! bonne réparation!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h53
BONJOUR j'ai rencontré le même problème sur ma machine à coudre SINGER 740. après avoir consulté le manuel, j'ai ouvert le dessous de la machine et là... des petits morceaus de plastique en sont tombé ! c'est tout simplement un des rouages du système d'entrainement qui est completement foutu ! c'est la seule pièce en plastique, et elle était compplèment sèche et poreuse ! à moi les joies de la faire réparer.