Problème avec nouvelle courroie ,

Question de perane le 22/11/2012 à 21h30
Bonsoir , je viens de recevoir ma nouvelle courroie optibel 1228J5 en remplacement d'une 1228J5 MAEL problème elle est trop courte, je n'ose pas forcé peur de détériorer mes roulements et je pense que le moteur n'est pas réglable en tension courroie ma machine est une brandt WTC 6267F malice A+A Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Problème avec nouvelle courroie ,
 »
Réponse de mimi54
Le 23/11/2012 é 10h35
Bonjour deux solutions 1 l'ancienne était détendue 2 la nouvelle n'est pas bonne essayez cette solution mettez votre courroie sur le moteur passez la sur la poulie fixez la avec du schéterton(toile isolante) tournez le tambour en forçant un peu et vous verrez conseil de pro Cdt michel
Référence(s) :
mimi54