Probleme avec seche linge laden EP3598

Bonjour a tous alors voila, j'ai un seche linge de marque laden modele EP3598 et celui ci ne fonctionne plus! il se met en route et au bout de 5min a peine, le tambour le tourne plus et ca sent drolement le chaud! j'ai demonte, et rien tout semble bien branche etc... on attend trois ou quatre heures, il remarche 5mins et rebelotte!!! ca redeconne. je sais plus quoi faire!! merci pour vos reponses!
6 réponses pour «
probleme avec seche linge laden EP3598
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 16h53
Bonjour enlevez le panneau du dessus et tournez le tambour à la main voir s'il est dur ou facile à tourner on avisera ensuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h02
Il tourne normalement, pas trop dur a tourner mais pas trop facile non plus, la couroie tourne normalement egalement. cordialement
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 00h04
Alors est ce que le tambour bloque à vide car il peut y avoir plusieurs solutions, palier ,galets tambour,galets tendeurs ,feutrine avant pour le départ ,répondez à ma question et je vous guiderais Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h43
Le tambour ne bloque pas a vide. cordialement
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 16h49
Alors vous allez démonter le dessus ,la tole arrière ,lesupport palier(tole support ) vérifiez le palier,les galets contre le tambour,puis enlevez la courroie et le tambour .vérifiez les galets d'entrainement de la courroie,la feutrine avant(à nettoyer et à controler) si tout est bon voir le moteur et peut ètre le condo moteur,mais il fonctionne car le moteur tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h40
Ok mais ce que je comprends pas c'est qu'il tourne 5 mins correctement! si c'etait le moteur, la courroie ou le condo ca ne fonctionnerez pas non?