670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec seche linge laden EP3598

Question anonyme le 12/10/2011 à 21h06
Dernière réponse le 14/10/2011 à 17h40
[ ! ]
Bonjour a tous alors voila, j'ai un seche linge de marque laden modele EP3598 et celui ci ne fonctionne plus! il se met en route et au bout de 5min a peine, le tambour le tourne plus et ca sent drolement le chaud! j'ai demonte, et rien tout semble bien branche etc... on attend trois ou quatre heures, il remarche 5mins et rebelotte!!! ca redeconne. je sais plus quoi faire!! merci pour vos reponses!
Répondre
6 réponses pour « 
probleme avec seche linge laden EP3598
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour enlevez le panneau du dessus et tournez le tambour à la main voir s'il est dur ou facile à tourner on avisera ensuite Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h02
[ ! ]
Il tourne normalement, pas trop dur a tourner mais pas trop facile non plus, la couroie tourne normalement egalement. cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 00h04
[ ! ]
Alors est ce que le tambour bloque à vide car il peut y avoir plusieurs solutions, palier ,galets tambour,galets tendeurs ,feutrine avant pour le départ ,répondez à ma question et je vous guiderais Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Le tambour ne bloque pas a vide. cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 16h49
[ ! ]
Alors vous allez démonter le dessus ,la tole arrière ,lesupport palier(tole support ) vérifiez le palier,les galets contre le tambour,puis enlevez la courroie et le tambour .vérifiez les galets d'entrainement de la courroie,la feutrine avant(à nettoyer et à controler) si tout est bon voir le moteur et peut ètre le condo moteur,mais il fonctionne car le moteur tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h40
[ ! ]
Ok mais ce que je comprends pas c'est qu'il tourne 5 mins correctement! si c'etait le moteur, la courroie ou le condo ca ne fonctionnerez pas non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec seche linge laden EP3598
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18