Bonjour,
Je viens de recevoir mon sèche-linge LADEN AM 3888 et je n'arrive pas à le mettre en route. Dès que je l'allume, tous les voyants rouges clignotent. Dans la notice, les défauts possibles sont : filtre sale, condenseur à nettoyer, bac à vider... Mais rien de tout ça dans mon cas.
Existe-t-il une procédure de réinitialisation du sèche-linge ?
Merci d'avance.
Oui, j'ai eu la réponse à mon problème : si le sèche-linge se trouve dans un endroit où il fait moins de 5° C, il y une sécurité qui empêche le sèche-linge de se mettre en route.
SOLUTION : Le mettre dans une pièce plus chaude !
Pour réinitialiser le AM 3888, mettre la position à 0 et appuyer 5 secondes sur "Départ"
Effectivement, proche des Zéros degrés, le sèche linge s'arrête, surement un "problème" de thermostat.
Si quelqu'un sait bricoler les contacts du bac de récupération d'eau je prends, un des cotés du mien ne se clipse plus (3 mois après l'achat et ayant servi maximum 8/10 fois) et l'appareil se met en rideau pour bac plein ;((
Bonjour,
Nous avons rencontré un problème semble t-il similaire au votre signalé par le clignotement permanent de tous les voyants, en fait il s'agissait tout "bêtement" d'un problème de température ambiante...en dessous de 5°C l'appareil ne fonctionne pas ! cela est bien indiqué dans la notice d'emploi à lire avec une grande attention.
Bonjour,
Je viens d'acheter un sèche linge LADEN AM 3888. Lorsque je le mets en route avec le programme synthétique sans actionner la touche Anti froissage, il se met quand même sur l'anti froissage en suivant. Je ne comprend pas trop le fonctionnement. Les temps de séchage qui s'affichent sont 3h, 6h, 9h.
Lors de la mise en route, 3h et 6h s'affichent automatiquement. Combien de temps de séchage pour un cycle normal? Pouvez-vous m'aider.
Merci
CA NE MARCHE PAS ! je l'ai mis sur 0 et appuyer 5 secondes sur depart mais rien :- ( comment faire? il est vrai que le seche linge a eu froid car il est place ds la buanderie qui est glacial car l'air froid penetre tout au long de la journee!
Bonjour,
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
Et voila, pour mon Laden AM 3888 cela à fonctionné.
Bonjour
j'ai un soucis avec mon séche linge laden am3888
tous les voyant clignotent
j'ai lave tous les filtres mais rien ni fait
et réinitialiser pas moyen c'est quoi le problème
merci
Pour faire fonctionner votre sèche-linge par grand froid, munissez-vous d'un sèche-cheveu et réchauffez au niveau de la sonde ... et voilà, le tour est joué !!!
Bonjour
le mien est au garage
et j’ai effectivement le même problème avec la température
j’ai avec un pistolet thermique
chauffer la sonde et le thermostat
Mais malheureusement pas de solution.
:-( :-( :-( !
Sur mon séche-linge (Whirpool) la sonde se trouve sous le filtre (celui qui récupère les résidus de tissu) ; c'est une petite tige en métal qui dépasse.
En espérant que vous trouverez sur le vôtre la dite pièce !
Bonjour à toutes & à tous.
Après avoir passé pendant 2 à 3' environ le sèche cheveux devant les grilles en bas de mon sèche linge LADEN AM 3888 ainsi que dans le tambour, les leds rouges clignotantes se sont éteintes par la suite.
Je pense que vu le froid qu'il fait dehors, -8° demain je devrai recommencer l'opération.
Merci encore pour vos solutions apportées sur vos messages précédents qui m'ont bien dépanné.
Cordialement
Jean-Yves
Merci pour vos reponses, on a eu le meme probleme, les lumieres clignotaient ça ne demarait pas , et grace a vos reponses on a pu le refaire demarrer
merci merci
Bjr j'ai le même problème (tous les voyants clignotes) j'ai tout fait mais rien ne fonctionne , je précise que mon sèche linge est dans une pièce a temperature 20/22°C , quelqu'un peut m'aider ???
J'ai le même souci avec mon ladenn 3888 am; donc j'ai testé la manip avec les boutons....rien....je viens de passer le séche cheveux sur toute les parties grilles et filtre...je vais voir et je vous donne le résultat...