Séche-linge laden AM 3798 ne séche plus

Question de juleromain le 28/12/2010 à 10h23
Mon séche-linge laden AM 3798 tourne bien mais le linge est toujours mouillé à la fin du programme Que se passe-t-il?
6 réponses pour «
séche-linge laden AM 3798 ne séche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 11h25
Bonjour Démontez l'appareil.Aprés l'avoir débranché! Résistance débranchée:85 ohms. à coté de celle-ci il est possible qu'une piéce ronde métalique avec un trou en son centre s' situe:vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. Parfois ce bouton est au dessous de la piéce:il faut donc le relever avec l'aiguille à tout de suite Amicalement
Réponse de juleromain
Le 03/01/2011 é 18h11
Bonjour, j'ai demonté le séche-linge comme vous me l'avez dit .J'ai trouvé la résistance mais je n'ai pas trouvé la piéce ronde métallique dont vous parlez. J'ai 3 petites pièces rondes mais il n'y a pas de trou. A l'aide!!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2011 é 20h13
Bonjour: ce sont bien des thermostats mais non réarmables(pas de chance!) il faut donc tester la résistance et nettoyer complétement tout l'intérieur du sééche linge en le dépoussiérant et en vous occuper de la sonde de température principalement en la frottant avec une brosse à dents(trés fine tige). Celle-ci peut étre controlée en ohm puis chauffée avec votre main retestée et comparez les valeurs si celles ci n'ont pas changées il faudra donc la remplacer. Bien Amicalement
Réponse de juleromain
Le 03/01/2011 é 20h49
Comment est faite la sonde de température?
Réponse de juleromain
Le 03/01/2011 é 20h52
Comment tester la sonde de température? Faut-il un appareil spécial?
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 17h45
Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou sont les thermostats sur un LADEN AM3697? merci