Probleme seche linge laden AM 3698/1

Question de Nono 13 le 06/02/2011 à 17h02
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon seche linge.Il ne chauffe plus. Nous avons vérifié la resistance, les kilxons brefs tout est bon! Sauf que lorsque je met en route le seche linge, il me marque que le filtre est plein. nous l'avons néttoyé mais rien y fait. De plus lorsque nous le mettons en programme sechage à froid, le voyant s'éteint! Nous avons tout essayé sans espoir. Merci de votre précieuse aide.
9 réponses pour «
probleme seche linge laden AM 3698/1
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2011 é 17h41
BONJOUR Vérifier le tuyau qui remonte vers le bac ne soit pas obstrué. Attention:Si votre appareil est dans un endroit très froid le même phénomène se produits,ne le mettez jamais dans un endroit sans que l'appareil soit protégé du froid. Cdt JP
Réponse de Nono 13
Le 06/02/2011 é 21h45
Merci beaucoup pour votre réponse. Je démonterai le seche linge et vous tiens au courant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h41
Avec quel outil demontez vous les vis de la porte svp?cruci ou clé btr ne fonctionnent pas merci
Réponse de jplg
Le 28/07/2011 é 15h49
BONJOUR Tournevis torx. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 17h42
Bonjour moi aussi j ai un seche linge LADEN AM3698/1 mon probleme est le meme que vous il tourne mais ne chauffe pas je n y connais rien mais je ne peut pas en racheter un donc pourriez vous m aider mais avec des mots simple ( je suis blonde hihi) merci
Réponse de jplg
Le 10/01/2013 é 10h23
BONJOUR à l'arrière de votre machine vous avez un bouton rouge,faite un appui dessus,avant tout faite le nettoyage de votre appareil,filtre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h20
La solution est devant .enlever la face inferieure avant (3vis) accéder a la sonde et la changer
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 18h40
Bonjour elle ressemlble à quoi la sone , Désolé je n'y connais pas grand chose !
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 18h45
Il se trouve ou le bouton rouge derrière je ne le voit pas il faut démonter ?