669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME DE BOITE HYDRO SUR AUTOPORTE MAC CULLOCH

Question de AMADEO le 29/06/2010 à 15h55
Dernière réponse le 11/03/2011 à 19h23
[ ! ]
Bonjour ,j ai un probleme sur ma tondeuse autoporte mac culloch hrbk la boite hydro reste bloquer je ne peut plus mettre la marche avant ni arriere avec le levier hydro et si je force sur le levier le moteur peine j usqua bloquer celui ci j ai mis la tirrete de mise en roue libre mais les roue reste bloquer qu elle en est la cause merci de me donner une reponse svp ernest ( il me reste 2500M² a tondre ) sur 4000.
Répondre
1 réponse pour « 
PROBLEME DE BOITE HYDRO SUR AUTOPORTE MAC CULLOCH
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le meme probleme que vous et avez vous trouver la solution merci de me repondre amicalement edouard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME DE BOITE HYDRO SUR AUTOPORTE MAC CULLOCH
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème. J' ai un tracteur noma à boite hydro. Hier quand je t
  • 1
    réponse
    BONJOUR? TONDEUSE AUTOPORTEE MAC CULLOCH PRO MAC. Avez vous les références de la courroie d'entra
  • 6
    réponses
    J ai un probleme de vitesse le levier de petite grande et marche arriere ne reste plus enclenche . l
  • 2
    réponses
    Tondeuse mac culloch apportée moteur briggs et stratton 115chevaux année 2006 trés peu utilisée en p
  • 1
    réponse
    J ai une mgf en roulant j ai attendu du bruit côté gauche et ma roue ces bloquer pk et a mon tableau
  • 4
    réponses
    Bonjour jai une machine a laver de la marque WHIRLPOOL AWM 8900 elle a 5 ans elle se met en Hydro
  • 6
    réponses
    Recherche pompe a éssence pour tondeuse autoporté de marque kohler modele t1800 hydro type 6549 we
  • 1
    réponse
    Qui possede tube pour debroussailleuse mc culloch type GT 72 et qui depannerai ma tronconneuse mc cu
  • 2
    réponses
    Je recherche une boite hydro pour une Murray 155/102 D'avance merci pour votre reponse cordialemen
  • 1
    réponse
    Levier de passage marche avant marche arriere grippé , comment acceder pour degripper l'axe du levie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345