PROBLEME DE BOITE HYDRO SUR AUTOPORTE MAC CULLOCH

Question de AMADEO le 29/06/2010 à 15h55
Bonjour ,j ai un probleme sur ma tondeuse autoporte mac culloch hrbk la boite hydro reste bloquer je ne peut plus mettre la marche avant ni arriere avec le levier hydro et si je force sur le levier le moteur peine j usqua bloquer celui ci j ai mis la tirrete de mise en roue libre mais les roue reste bloquer qu elle en est la cause merci de me donner une reponse svp ernest ( il me reste 2500M² a tondre ) sur 4000.
1 réponse pour «
PROBLEME DE BOITE HYDRO SUR AUTOPORTE MAC CULLOCH
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h23
Bonjour j ai exactement le meme probleme que vous et avez vous trouver la solution merci de me repondre amicalement edouard