670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de calage d'honda G28

Question anonyme le 07/12/2011 à 13h28
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai un honda G28 et quand je le demarreil s'etouffe, je pense que c'est le calage qui est pas bien fait si je pouvait avoir le revue techenique sa m'aiderai beaucoup. Mon adresse c'est: XX-JO-DU-79@HOTMAIL.FR Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de calage d'honda G28
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Tout nouveau Mon moteur de motoculteur honda G28 tourne trop doucement je n'arrive pas à
  • 1
    réponse
    Quelqu'un pourrait m'aider pour le calage d'un moteur honda ohc 160 sur tondeuse hrb 536 c merci d'
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un carburateur pour moteur motoculteur HONDA type G28 et plus préc
  • 2
    réponses
    Bjr je suis a la recherche du ressort de rappel d'accelerateur,entre la cable et le carburateur
  • 7
    réponses
    Je recherche le lanceur pour le modèle G28 (ou f 28) . références moteur :844-1076645- 67 cc ref s
  • 5
    réponses
    Mon motoculteur entraine plus et la il ne demarre plus c du a quoi il a feu un coup merci de votre
  • 16
    réponses
    Bonjour, je cherche les caractéristques de cet engin: cylindrée ou puissance, Nb de vitesses... Si
  • 8
    réponses
    Je recherche la revue technique du motoculteur honda f 400 ou la vue eclatée de celui-ci car j'ai un
  • 1
    réponse
    Bjr qui peut me dire ou je trouve des soupapes pour moteur honda g28
  • 1
    réponse
    Bonsoir je posede un F28 F avec un moteur G28 et depuis hier quand je men sert il y a de lhuile qui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979