Je recherche la revue technique du motoculteur honda f 400

Question de togodo le 12/05/2012 à 13h40
Je recherche la revue technique du motoculteur honda f 400 ou la vue eclatée de celui-ci car j'ai un probléme avec le mien et je n'ai aucune revue si vous pouvez m'aider je vous remercie
8 réponses pour «
je recherche la revue technique du motoculteur honda f 400
 »
Réponse de Kubus
Le 18/12/2012 é 16h06
Salut Togodo Un peu en retard mais" mieux vaut tard que jamais " cliquer sur le lien ci après pour trouver la revue technique du Honda F400 : http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/honda-f300-f400-f450.php Cordialement Kubus
Réponse de Kubus
Le 17/04/2014 é 10h16
Salut Et si le lien est inactif il faut bien sûr le copier et le coller dans la barre d'adresse. @ +
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 08h59
Je recherche la revue technique de mon motoculteur F400 des années 1970 car j'ai un problème à la boîte à vitesse je ne peu plus ôter la marche arrière j'aimerais savoir si on trouve encore les pièces de rechange je vous remercie meilleur salutations
Réponse de Kubus
Le 09/06/2015 é 12h06
Salut Pas besoin de revue technique pour le problème que vous avez . C'est juste le doigt du sélecteur de vitesse qui a sauté et qui empêche de passer les vitesses. Démonter le cache qui tient par 2 vis et où sont gravées les vitesses et remettre le doit du sélecteur à l'intérieur du crabot. Vérifier en faisant jouer le levier de sélection et remonter le cache en veillant bien à ce qu'il soit bien positionné par rapport aux vitesses . @ +
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 00h10
Je recherche la revu technique de mon motoculteur F 400 G 1 150. 144 cm n° sur moteur G 150-1596145 pour avoir la referance du carburateur.merci par avance de paul
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 00h22
Un ami a des carburateurs et veux savoir la référence pour savoir si il en a un,ou,je serai obliger d'en commender un.merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 00h27
Pas envie de partager,novice a l'ordinateur,il me faut juste la référance.merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 21h53
Bonjours je suis a la recherche d'une revue de moteur f300 g150 merci les amis !!!