Je recherche la revue technique du motoculteur honda f 400 ou la vue eclatée de celui-ci car j'ai un probléme avec le mien et je n'ai aucune revue si vous pouvez m'aider je vous remercie
Salut Togodo
Un peu en retard mais" mieux vaut tard que jamais " cliquer sur le lien ci après pour trouver la revue technique du Honda F400 :
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/honda-f300-f400-f450.php
Cordialement
Kubus
Je recherche la revue technique de mon motoculteur F400 des années 1970 car j'ai un problème à la boîte à vitesse je ne peu plus ôter la marche arrière j'aimerais savoir si on trouve encore les pièces de rechange je vous remercie meilleur salutations
Salut
Pas besoin de revue technique pour le problème que vous avez .
C'est juste le doigt du sélecteur de vitesse qui a sauté et qui empêche de passer les vitesses.
Démonter le cache qui tient par 2 vis et où sont gravées les vitesses et remettre le doit du sélecteur à l'intérieur du crabot. Vérifier en faisant jouer le levier de sélection et remonter le cache en veillant bien à ce qu'il soit bien positionné par rapport aux vitesses .
@ +
Je recherche la revu technique de mon motoculteur F 400 G 1 150. 144 cm n° sur moteur G 150-1596145 pour avoir la referance du carburateur.merci par avance de paul