Probléme de fee'z

Question de fashonistan le 01/01/2012 à 02h05
Salut les fille je sais que c'est impole de faire sa mais voila.....sa vais déja un bon bout de temp que je cherche le moyen d'avoir des fee'z au moment ou j'ai trouve c'etait perdu .......... Bon mais je joue a HOMYDOLLZ et je voudrais savoir si qu'elqu un veut m'échanger un code de 10€ SI vous etes intéresser contacter moi chez ma dollz ermengarde
2 réponses pour «
Probléme de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h47
Ne l'écouter pas ! Je ne sais pas si elle en fait partie mais je préfère me méfier ! Beaucoup de personnes demande des code de crédit d'habbo Hôtel ou Fee'Z d'Ohmydollz ou Star Dollars de StarDoll .. (ect) . Mais si vous accepter , Elle risque de ne pas vous donnez votre "Petite Récompense" ! Ceci s'appelle une " méfiance d'arnaque " Bref , tout le monde le savait mais je préfère vous en parler de même pour les personne qui ne connaissait pas trop les danger d'arnaque ! Biz ! Diane ;)
Référence(s) :
Je vous aurait prévenue !
Réponse de fashonistan
Le 02/02/2012 é 18h14
Avant de dire que je ment visite d'abord ma dollz elle s’appelle "ermengarde"
Référence(s) :
ps:c'est celle qui a poser la question