669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de fee'z

Question de fashonistan le 01/01/2012 à 02h05
Dernière réponse le 02/02/2012 à 18h14
[ ! ]
Salut les fille je sais que c'est impole de faire sa mais voila.....sa vais déja un bon bout de temp que je cherche le moyen d'avoir des fee'z au moment ou j'ai trouve c'etait perdu .......... Bon mais je joue a HOMYDOLLZ et je voudrais savoir si qu'elqu un veut m'échanger un code de 10€ SI vous etes intéresser contacter moi chez ma dollz ermengarde
Répondre
2 réponses pour « 
Probléme de fee'z
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h47
[ ! ]
Ne l'écouter pas ! Je ne sais pas si elle en fait partie mais je préfère me méfier ! Beaucoup de personnes demande des code de crédit d'habbo Hôtel ou Fee'Z d'Ohmydollz ou Star Dollars de StarDoll .. (ect) . Mais si vous accepter , Elle risque de ne pas vous donnez votre "Petite Récompense" ! Ceci s'appelle une " méfiance d'arnaque " Bref , tout le monde le savait mais je préfère vous en parler de même pour les personne qui ne connaissait pas trop les danger d'arnaque ! Biz ! Diane ;)
Référence(s) :
Je vous aurait prévenue !
Répondre
Réponse de fashonistan
Le 02/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Avant de dire que je ment visite d'abord ma dollz elle s’appelle "ermengarde"
Référence(s) :
ps:c'est celle qui a poser la question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme de fee'z
 »
  • 135
    réponses
    Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des
  • 2
    réponses
    Je veux un code gratuit pour avoir des fee'z j'ai pas les moyen d'en acheté svp aidé moi je demande
  • 2
    réponses
    Il faut perdre une dent de lait ou alors faire croire et prené la poussière de fée et renversée la
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment devenir une fée Certains vont dire "les ailles de fée ne peuvent pas su
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais faire un échange voila ce que je vous propose: 100+2 pour toi en une journée co
  • 3
    réponses
    Salut je jous a omd. je voudrait avoir des fee'z.si vou avez un code envoyer le moi par mp. mon ps
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis une apprentie fée de la Terre et du Feu et je vais vous aider. La 1 ere chose que vo
  • 6
    réponses
    Pourquoi vous avez devoiller la valle des fee?vous aller avoir des gros gros probleme avec la reine
  • 183
    réponses
    Salut! je m'appele Tina et j'ai 9.svp vous pouvez m'aidez ,je veus vous poser ma question je veut et
  • 1
    réponse
    Tout ce que je fasse pour être une fée rien ne change pas en moi, mais je sais que les fée existe vr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.459