Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir fée
SVP AIDER MOI :(
Comment devenir une fée , je sais que sa existe ! Tout est possible ! Comme exemple : " un perroquet sa peut parler " Pas vrai ? Ben voilà alors ce qui Sache comment faire dites moi s'il vous plaît :) Je vous fais confiance !
Non tout n'est pas forcément "possible"
Le perroquet ne peut que répéter certains sons qu'on lui apprend (dont des paroles) il est incapable d'avoir une conversation censée.
devenir une fée est impossible pour deux raisons précise
1 - les fées n'existent pas
2 - Quand on né humain on reste humain, quand un chien né chien, il reste chien. La nature est ainsi faite, on ne change pas d'espèce en cours de vie.
Cordialement
Les seules ailes que vous pourriez avoir ce serait dans un magasin de déguisement.
(ou un tatouage lorsque vous serez majeure)
puisque les fées n'existe pas.
de rien
Sérieux Arrêtez de nous embêter si vous croyez pas au fée vous faites quoi ici ? On dis que les fée sa existent pas mais quand nous on vous dis qu'est-ce que vous faites là vous rester muettes comme des carpes donc LAISSEZ NOUS TRANQUILLE On fais ce qu'on veut on a des rêves et vous aussi ! ! Vous aimeriez qu'on gache votre ?!! Non ? Eh ben nous non plus !!! DONC LAISSEZ NOUS !!!
Merci !
Par exemple : http://vivedisney.forumactif.org/
rubrique: chitchat
sous rubrique : j'ai l'gout de parler de tout et de rien.
Et en plus vous trouverez des personnes de votre âge qui partageront vos passions
Cordialement
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Chacun croit ce qu'il veut, mais la fonction de ce site est de répondre honnêtement et sincèrement. Si les réponses ne vous plaisent pas vous n'aviez pas à utiliser ce site pour en poser la question.
Cordialement