Comment devenir fée

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir fée SVP AIDER MOI :(
135 réponses pour «
comment devenir fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 16h32
L'un comme l’autre n'existent pas... .................................................
Réponse de reverie de fée
Le 24/07/2012 é 20h40
Ah oui et j'ai aussi oublier de dire que ce qui y croivent pas ILS ON RIEN A FAIRE ICI
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2012 é 20h42
Ceux qui n'y "croivent" pas ont le devoir de dire la vérité à ceux qui y "croivent"...
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 21h15
Oui, un vrai chemin de croive d'ailleurs parfois ^^ ...................
Réponse de reverie de fée
Le 25/07/2012 é 12h09
Bon jute vous avez rien a faire ici et aussi j'ai trouver comment faire et si sa marche et bien je vous le dire de le faire pour vous le prouver
Réponse de stonecold80
Le 25/07/2012 é 12h53
Le dire ne prouvera rien, ce ne sera qu'un mensonge de plus. La vérité est ailleur ;) cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h00
Comment devenir une fée , je sais que sa existe ! Tout est possible ! Comme exemple : " un perroquet sa peut parler " Pas vrai ? Ben voilà alors ce qui Sache comment faire dites moi s'il vous plaît :) Je vous fais confiance !
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2012 é 20h01
Non tout n'est pas forcément "possible" Le perroquet ne peut que répéter certains sons qu'on lui apprend (dont des paroles) il est incapable d'avoir une conversation censée. devenir une fée est impossible pour deux raisons précise 1 - les fées n'existent pas 2 - Quand on né humain on reste humain, quand un chien né chien, il reste chien. La nature est ainsi faite, on ne change pas d'espèce en cours de vie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h51
COMMENT ON FAI POUR DEVENIRUNE FEE JE VOU MEN PA MAI JAI U D TENTADIVE DE SUSIDE PARCEKE JE NETAI PA UNE FEE OU OMOUIN KE JAI D AILE REPOND SVP
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/07/2012 é 22h36
Et en Français correct? ....................
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 07h52
Les seules ailes que vous pourriez avoir ce serait dans un magasin de déguisement. (ou un tatouage lorsque vous serez majeure) puisque les fées n'existe pas. de rien
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/09/2012 é 01h08
Sérieux Arrêtez de nous embêter si vous croyez pas au fée vous faites quoi ici ? On dis que les fée sa existent pas mais quand nous on vous dis qu'est-ce que vous faites là vous rester muettes comme des carpes donc LAISSEZ NOUS TRANQUILLE On fais ce qu'on veut on a des rêves et vous aussi ! ! Vous aimeriez qu'on gache votre ?!! Non ? Eh ben nous non plus !!! DONC LAISSEZ NOUS !!! Merci !
Référence(s) :
Laissez nous tranquille !
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 10h10
Si vous voulez discuter de fées, faites le sur des sites appropriés. Ici on donne des réponses sérieuses.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/09/2012 é 20h30
Mais vous avez rien écouté ou quoi ?! LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE ZUT !
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 20h43
C'est bien ce que je dis; si vous voulez être tranquille dans vos délires, allez sur des sites appropriés...
Réponse de Sucre-Canelle
Le 10/09/2012 é 22h34
Alors cite moi au moins 1 site appropriés !
Réponse de stonecold80
Le 11/09/2012 é 05h01
Par exemple : http://vivedisney.forumactif.org/ rubrique: chitchat sous rubrique : j'ai l'gout de parler de tout et de rien. Et en plus vous trouverez des personnes de votre âge qui partageront vos passions Cordialement
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h45
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 12/09/2012 é 23h55
Et comment saviez-vous que les fée n'éxistent pas hein ? Chacun croit en ce qu'ils veut ! Rappelez-moi la description de ce site.
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 06h26
Chacun croit ce qu'il veut, mais la fonction de ce site est de répondre honnêtement et sincèrement. Si les réponses ne vous plaisent pas vous n'aviez pas à utiliser ce site pour en poser la question. Cordialement