670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir fée

Question de reverie de fée le 24/07/2012 à 16h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 01h21
[ ! ]
Bon s'il vous plait je veut etre fée alors les fées repondez moi svp mais pour ceut qui veulent des ailes je sais comment faire mais pas pour devenir fée SVP AIDER MOI :(
Répondre
135 réponses pour « 
comment devenir fée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 16h32
[ ! ]
L'un comme l’autre n'existent pas... .................................................
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 24/07/2012 é 20h40
[ ! ]
Ah oui et j'ai aussi oublier de dire que ce qui y croivent pas ILS ON RIEN A FAIRE ICI
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2012 é 20h42
[ ! ]
Ceux qui n'y "croivent" pas ont le devoir de dire la vérité à ceux qui y "croivent"...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 21h15
[ ! ]
Oui, un vrai chemin de croive d'ailleurs parfois ^^ ...................
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 25/07/2012 é 12h09
[ ! ]
Bon jute vous avez rien a faire ici et aussi j'ai trouver comment faire et si sa marche et bien je vous le dire de le faire pour vous le prouver
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/07/2012 é 12h53
[ ! ]
Le dire ne prouvera rien, ce ne sera qu'un mensonge de plus. La vérité est ailleur ;) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h00
[ ! ]
Comment devenir une fée , je sais que sa existe ! Tout est possible ! Comme exemple : " un perroquet sa peut parler " Pas vrai ? Ben voilà alors ce qui Sache comment faire dites moi s'il vous plaît :) Je vous fais confiance !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2012 é 20h01
[ ! ]
Non tout n'est pas forcément "possible" Le perroquet ne peut que répéter certains sons qu'on lui apprend (dont des paroles) il est incapable d'avoir une conversation censée. devenir une fée est impossible pour deux raisons précise 1 - les fées n'existent pas 2 - Quand on né humain on reste humain, quand un chien né chien, il reste chien. La nature est ainsi faite, on ne change pas d'espèce en cours de vie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h51
[ ! ]
COMMENT ON FAI POUR DEVENIRUNE FEE JE VOU MEN PA MAI JAI U D TENTADIVE DE SUSIDE PARCEKE JE NETAI PA UNE FEE OU OMOUIN KE JAI D AILE REPOND SVP
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/07/2012 é 22h36
[ ! ]
Et en Français correct? ....................
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 07h52
[ ! ]
Les seules ailes que vous pourriez avoir ce serait dans un magasin de déguisement. (ou un tatouage lorsque vous serez majeure) puisque les fées n'existe pas. de rien
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/09/2012 é 01h08
[ ! ]
Sérieux Arrêtez de nous embêter si vous croyez pas au fée vous faites quoi ici ? On dis que les fée sa existent pas mais quand nous on vous dis qu'est-ce que vous faites là vous rester muettes comme des carpes donc LAISSEZ NOUS TRANQUILLE On fais ce qu'on veut on a des rêves et vous aussi ! ! Vous aimeriez qu'on gache votre ?!! Non ? Eh ben nous non plus !!! DONC LAISSEZ NOUS !!! Merci !
Référence(s) :
Laissez nous tranquille !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 10h10
[ ! ]
Si vous voulez discuter de fées, faites le sur des sites appropriés. Ici on donne des réponses sérieuses.
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 09/09/2012 é 20h30
[ ! ]
Mais vous avez rien écouté ou quoi ?! LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE ZUT !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 20h43
[ ! ]
C'est bien ce que je dis; si vous voulez être tranquille dans vos délires, allez sur des sites appropriés...
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 10/09/2012 é 22h34
[ ! ]
Alors cite moi au moins 1 site appropriés !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/09/2012 é 05h01
[ ! ]
Par exemple : http://vivedisney.forumactif.org/ rubrique: chitchat sous rubrique : j'ai l'gout de parler de tout et de rien. Et en plus vous trouverez des personnes de votre âge qui partageront vos passions Cordialement
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h45
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 12/09/2012 é 23h55
[ ! ]
Et comment saviez-vous que les fée n'éxistent pas hein ? Chacun croit en ce qu'ils veut ! Rappelez-moi la description de ce site.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 06h26
[ ! ]
Chacun croit ce qu'il veut, mais la fonction de ce site est de répondre honnêtement et sincèrement. Si les réponses ne vous plaisent pas vous n'aviez pas à utiliser ce site pour en poser la question. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.503