670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de démarrage a froid sur clio 3

Question de Kelly57 le 21/04/2014 à 21h37
[ ! ]
Bjr, j ai un problème de démarrage a froid avec ma clio 3 1,5 sci de 2008. Le problème est très aléatoire pendant plusieurs jours elle va démarrer du 1 er coup et je ne c pas pourquoi un jour elle déconne. Seule solution ds ce cas la : star pilote et la elle demarre o quart de tour...J ai été o garage apres passage a la valise on ma di de changer le capteur pmh ça été fait et qqe jours plus tard le PB est revenu. Je retourne chez mon garagiste qui me dit que ça doit être le filtre a gazoil alors je le fais changer mais qqe jours plus tard re belote elle veut rien savoir sauf avec du star pilote.... Mon garagiste me dirige vers Reno passage a la borne : verdict bougies de pré chauffage donc c re parti avec d bougie tte neuve ! Et..... Elle déconne tjs g bo parcourir TS les forums possible aucune solution.... En sachant que la batterie a 1 an et demi que la poire de gazoile est dur je ne vois pas ce qui pose PB. Une foi qu elle a demarrer elle demarre direct ds les 3-4 h qui suivent mais si elle a démarrer le matin elle peut ne pas démarrer le soir...Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de démarrage a froid sur clio 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.796