Problème A L 10 sur lave vaiselle Hotpoint Aristo

Bonjour, Mon lave vaisselle Hotpoint Ariston affiche un message d'alerte " A L 10 ". Sur la notice cette alerte n'est pas expliquée, je ne sais pas quoi faire, l'appareil ne veut plus fonctionner. Il vient de manquer de sel. Mais l'alerte sel a disparu. J'ai mis des briques de lavage avec sel pour compenser comme je n'en ai plus.
4 réponses pour «
Problème A L 10 sur lave vaiselle Hotpoint Aristo
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h40
BONJOUR AL10 correspond au relais de chauffe sur la carte: perso au vu du comportement de la machine, je m'orienterais vers le contrôle du relais de chauffe 3/Vérifiez que la résistance ne soit pas pris par du calcaire. 4/Si votre machine ne démarre plus, penchez votre appareil en arrière, et vérifiez si de l'eau coule en bas de votre machine, si oui, une fois vide, replacé votre machine et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 17h39
Merci Jean-Paul en résumé je dois voir un réparateur
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 10h50
BONJOUR Faite faire un devis avant toute intervention sur votre machine, le déplacement, le prix des pièces(ou de la pièce),et la mains d'œuvre, ceci peut faire grimper la facture, voyez auprès de votre réparateur, si vous pouvez la portez, vous aurez en moins le déplacement à réglé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h04
OK merci je vais essayer de trouver un dépanneur compétent et pas arnaqueur.