Mon lave vaisselle ne fonctionne plus comment faire?

Question de Ninoune35 le 07/06/2013 à 12h18
Bonjour lors de la mise en route de mon lave vaisselle Laden c1011is il démarre et quelque seconde après bip et s’arrête. je pense qu'il y a eu un problème de charge. pouvez vous m'aider
8 réponses pour «
mon lave vaisselle ne fonctionne plus comment faire?
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2013 é 14h52
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposez la et faite un essai. Vous me dite que votre appareil à été trop charger, soyez plus précis sur cette question merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Ninoune35
Le 07/06/2013 é 18h39
Lorsque j'ai mis des plat sa à du gêner le haut du lave vaisselle. C'est soit sa ou quand j'ai nettoyer la grille que j'aurai mal Remis....
Réponse de Ninoune35
Le 07/06/2013 é 20h55
Toujours rien et nous l'avons penchez plusieurs fois. Il a bien voulu faire des prélavages et après rien. Aider moi
Réponse de jplg
Le 07/06/2013 é 21h57
BONSOIR Vous ne me dite pas si de l'eau a coulée lors du penchement de votre appareil, qui est important pour moi. Avez vous des voyants qui sont allumées sur la machine!!, ceci à sont importance aussi. Quand à la grille donc vous me parlez, sous les filtres à droite il y a une grille, qui peut être obstrué, par de la graisse. J'ai peut d'élément à ma possession, mettez vos à ma place, je n'est aucune machine sous les yeux ,pas plus que la votre, replacé la grille, et faite un essai. Quand à les plats ceci n'a pas de coïncidence sur le déroulement de l'appareil. Votre appareil prend de l'eau, où pas. lors du démarrage de votre machine la pompe de vidange doit ce mettre en route, pour évacué le surplus d'eau(ceci ce fait t'il!!) dite moi tout sa,et surtout aussi les voyants si elles sont allumées, et lesquelles, ensuite j'aviserai celons vos dires. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Ninoune35
Le 07/06/2013 é 22h14
Bonsoir, l'eau a coulé lors du penchement les voyant qui s'allume sont le bouton marche quand on le met en route puis après quelque seconde le voyant arrêt clignote plusieurs fois s’arrête et reclignotte plusieurs fois. et bip lors du démarrage la pompe a vidange fait son travail
Réponse de nico95
Le 11/09/2013 é 19h00
Bonsoir même problème avec le même appareil pouvez vous m aider
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h07
BONJOUR Vous avez penchez votre machine de l'eau a coulé, le problème est toujours présent et pour cause une fuite est présente sur le circuit hydraulique, tuyau d'eau ,voir autres, vous défaite le côté droit et mettez votre appareil en marche ,et vérifiez d'où provient la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h10
BONJOUR Vous penchez votre appareil en arrière, de l'eau va coulé, replacé votre appareil elle devais repartir. Ensuite vérifiez d'où provient la fuite, normalement sur le circuit d'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul