670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur laden c1008

Question anonyme le 08/12/2009 à 19h33
Dernière réponse le 27/12/2012 à 16h07
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle laden c1008 se lance mais après quelques minutes il clignote deux fois... pouvez vous m'aidez? d'avance merci
Répondre
16 réponses pour « 
probleme sur laden c1008
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 06h05
[ ! ]
Bonjour dans la cuve une grille sous celle ci une trappe à sa verticale retirez là en faisant un quart de tour.nettoyez séreusement ! sous l appareil une pompe vérifiez que l hélice tourne bien ! faites un essai . dites moi : si l eau arrive norrmalement et aussi si l eau est chaude et si ça tourne !
Référence(s) :
bernard : benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, je vais faire ce que vous me dites... Par contre pour l'eau elle n'est pas chaude ça s'est sure...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h24
[ ! ]
Alors pour ce qui est de la trappe, j'ai tous nettoyer. par contre l'hélice sous l'appareil c'est bien en dessous du lave vaisselle? merci pour ton aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 19h54
[ ! ]
Bonjour oui la pompeest bien sous l appareil.comme il n y a pasde chauffe je pense qu il faudra vérifier la résistance elle est certainement à changer pour le controleelle doit faire entre 25 et 80 ohms.
Référence(s) :
bernard : benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 20h21
[ ! ]
Je te remercie pour ton aide, je vais vérifier ça et j'envoie une réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai vérifier l'hélice dans la pompe, elle fonctionne très bien après avoir enlevé l'aimant... par contre pour la résistance je ne vois pas très bien ou elle se situe??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaiselle se met en route mais ne termine pas sont programme, quelle que soit la programmation. Quelqu'un peut m'aider? svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour Sous la cuve est fixée une piéce ronde noire:détecteur de niveau d'eau. Effectuez un quart de tour pour le sortir et nettoyez la membranne.Penchez l'appareil contre le mur pour avoir une meilleure visibilité et pour travailler facilement. Remontez le tout et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je voudrai changer la resistance de mon lave vaisselle laden c42 mais je ne la trouve pas pouvez vous me dir ou elle se trouve salutation ev
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Celle-ci se situe au bas de l'appareil sous forme de tunnel:un cylindre Que vous devez tester en ohm . Ou la déconnecter et l'alimenter directement au secteur. Ce changement est assez rare! il faut vous assurer qu'elle soit reelement la cause de votre souci! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Valdu58
Le 05/09/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour à tous... je suis une maman seule ..dans la vie ...avec un lave-vaisselle laden c 849 qui se met à clignoter et qui ne chauffe plus ,pour nettoyer et sécher . Je pense à un problème de résistance sinon il prend bien l'eau ,les hélices sont nickel . Je nettoie assez souvent l'intérieur ,filtres, vérification des hélices voir si elles tournent bien ,enfin voilà ,je voudrais savoir si il est possible de se dépanner soit-même ,n'ayant pas les moyens Bien Cordialement à tous Val
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour La résistance est sous la cuve. Démontez la d'un coté:elle est de forme cylindrique. Retirez la piéce ronde fixée à la cuve(en effectuant un quart de tour) pour y nettoyer sa membranne. Remontez le tout .Effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle laden c 1008 ne marche plus le bouton marche arret clignote en permanence il a un an mais on ne veut pas me le prendre sous garantie l entreprise est en redressement financiere tous les filtres sont nettoyés que dois faire merci sandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle c1008 se lance puis clignote deux fois. Comment demonter ce putain d appareil ? , il faut regarder dessous ok ... comment, on enleve le dessous ... on place une mine explosive pour enllever le dessous ? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle c1008 coupure seche en milieu de cycle , le compteur disjompte sur une prise a 20 A avec un programme a 60°.....? de quoi cela provient il....?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur mon C1008, disjoncteur qui saute et odeur de brulé. après ouverture , se serait les cosses de la résistance qui ont chauffé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur laden c1008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.022