Probleme sur laden c1008

Bonjour, mon lave vaisselle laden c1008 se lance mais après quelques minutes il clignote deux fois... pouvez vous m'aidez? d'avance merci
16 réponses pour «
probleme sur laden c1008
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 06h05
Bonjour dans la cuve une grille sous celle ci une trappe à sa verticale retirez là en faisant un quart de tour.nettoyez séreusement ! sous l appareil une pompe vérifiez que l hélice tourne bien ! faites un essai . dites moi : si l eau arrive norrmalement et aussi si l eau est chaude et si ça tourne !
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h20
Bonjour, je vais faire ce que vous me dites... Par contre pour l'eau elle n'est pas chaude ça s'est sure...
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h24
Alors pour ce qui est de la trappe, j'ai tous nettoyer. par contre l'hélice sous l'appareil c'est bien en dessous du lave vaisselle? merci pour ton aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 19h54
Bonjour oui la pompeest bien sous l appareil.comme il n y a pasde chauffe je pense qu il faudra vérifier la résistance elle est certainement à changer pour le controleelle doit faire entre 25 et 80 ohms.
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 20h21
Je te remercie pour ton aide, je vais vérifier ça et j'envoie une réponse...
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h20
Bonjour, J'ai vérifier l'hélice dans la pompe, elle fonctionne très bien après avoir enlevé l'aimant... par contre pour la résistance je ne vois pas très bien ou elle se situe??
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h50
Bonjour, mon lave vaiselle se met en route mais ne termine pas sont programme, quelle que soit la programmation. Quelqu'un peut m'aider? svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2011 é 14h09
Bonjour Sous la cuve est fixée une piéce ronde noire:détecteur de niveau d'eau. Effectuez un quart de tour pour le sortir et nettoyez la membranne.Penchez l'appareil contre le mur pour avoir une meilleure visibilité et pour travailler facilement. Remontez le tout et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h53
Bonjour je voudrai changer la resistance de mon lave vaisselle laden c42 mais je ne la trouve pas pouvez vous me dir ou elle se trouve salutation ev
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2011 é 18h45
Bonjour Celle-ci se situe au bas de l'appareil sous forme de tunnel:un cylindre Que vous devez tester en ohm . Ou la déconnecter et l'alimenter directement au secteur. Ce changement est assez rare! il faut vous assurer qu'elle soit reelement la cause de votre souci! Bien Amicalement
Réponse de Valdu58
Le 05/09/2011 é 12h54
Bonjour à tous... je suis une maman seule ..dans la vie ...avec un lave-vaisselle laden c 849 qui se met à clignoter et qui ne chauffe plus ,pour nettoyer et sécher . Je pense à un problème de résistance sinon il prend bien l'eau ,les hélices sont nickel . Je nettoie assez souvent l'intérieur ,filtres, vérification des hélices voir si elles tournent bien ,enfin voilà ,je voudrais savoir si il est possible de se dépanner soit-même ,n'ayant pas les moyens Bien Cordialement à tous Val
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 19h28
Bonjour La résistance est sous la cuve. Démontez la d'un coté:elle est de forme cylindrique. Retirez la piéce ronde fixée à la cuve(en effectuant un quart de tour) pour y nettoyer sa membranne. Remontez le tout .Effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h08
Bonjour mon lave vaisselle laden c 1008 ne marche plus le bouton marche arret clignote en permanence il a un an mais on ne veut pas me le prendre sous garantie l entreprise est en redressement financiere tous les filtres sont nettoyés que dois faire merci sandra
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h15
Bonjour, mon lave vaisselle c1008 se lance puis clignote deux fois. Comment demonter ce putain d appareil ? , il faut regarder dessous ok ... comment, on enleve le dessous ... on place une mine explosive pour enllever le dessous ? cdt
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h10
Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle c1008 coupure seche en milieu de cycle , le compteur disjompte sur une prise a 20 A avec un programme a 60°.....? de quoi cela provient il....?
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h07
Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur mon C1008, disjoncteur qui saute et odeur de brulé. après ouverture , se serait les cosses de la résistance qui ont chauffé.